Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui, bien sûr, il y a du haut-moteur à changer régulièrement mais par contre, elle avait une certaine réputation de fiabilité. Et pis c'est une vraie sportive, ça compense la petite cylindrée. En plus, ça doit être beaucoup plus plein de sensations qu'un 4 temps.
Tarrik, ton mécano Yam c'est une grosse tanche, une 400 fzr, une vielle moto ????? :aie: :aie: :aie: , il doit pleurer quand un client lui emmène un xs ou un rd
et si tu lui demande de régler des rupteurs, il te casse la gueule non :hm:
Si tu prend des moto avec la même base moteur 400 600 fzr, le 400 est le plus fiable, 400 600 750 900 ss, le 400 est le plus fialbe, 400 550 600 650 xj, le 400 est le plus fiable..... ect
Havoc: le 250 nsr c'est pas une compé client ça ???
Le 500 CB reste une des motos de pistes les moins chère a faire rouler ou un 500 gpz, mais si tu penche plus pour le 4 pattes, c'est souvent le 600 cbr qui est utilisé...
Au guidon j'ai pas les j'tons
Ça fait plaisir dentendre que le 400 est fiable d in mecano et c est ce qui ressort des forum aussi .
En fait sur le choix des MOTO c de 800 à 1200 euros que je regarde et. y à d 500 cb gpz mais cbr jpense pas toute facob jattends encore . Jsuis en mode réflexion la lol . Je repense souvent a ma mz aussi dommage qu'il nai pas fait de moyenne cylindree. Enfin jmet de cote la piste . Vers Toulouse y à un 400 fzr de piste à 1300 euros je bave dessus Mdr
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
Havoc: le 250 nsr c'est pas une compé client ça ??
Aucune idée. En tout cas, le 125 a été une moto très courante donc je me disais qu'il y avait des chances pour que le 250 soit l'équivalent du 250 CBR par rapport au 125 de nos jours.
En 250 2t ya les TZ et RGV.
Le cousin René courait sur 250RGV : 80cv pour 100kgs! :aie:
Dernière modification par jim (16-09-2011 21:26:15)
J'ai un copain qui avait un Suzuki 250, GT je crois, mais je ne le conseillerais pas à Tarik, il était tout le temps démonté, et le plus souvent à cause du moteur.
il était tout le temps démonté,
Pas normal ça, c'est pas ton copain qui était tout le temps démonté ?
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Si la bécane a un probléme et qu'on ne le solutionne pas, ben elle est tout le temps démontée !
Ton copain est un bourrin !
C'est peut-être bien possible après tout. Je n'ai jamais roulé avec lui mais il est vrai qu'il a tenu une semaine avec son XJR avant de le coucher sous un camion.
Pourtant, dans la vie normale, c'est un être d'une grande sensibilité.
Bon, il y en a qui n'ont pas la main verte, faut croire qu'il n'a pas la main pleine de graisse.
Pourtant, dans la vie normale, c'est un être d'une grande sensibilité.
L'homme dans toute sa splendeur !
En 250 2t ya les TZ et RGV.
Le cousin René courait sur 250RGV : 80cv pour 100kgs! :aie:
La 250 rg est équipé du moteur rotax, tout comme la rs aprilia
Il y a aussi la kawasaki 250kr1
Au guidon j'ai pas les j'tons
jconnais bien ces 250 2 temps bicylindres et d'après ce que j'ai lu tous les 10 000 km c'est piston segment et en plus d'après le vendeur de mon 400 fzr ça pousse moins que ce dernier pourtan c'est plus légéer et ausssi puissant . les articiles que j'ai lu d'un comparatif disent la même chose sur le site aller dans presse . y a des comparatifs précis de 250 rgv et 400 fzr ou il saissent entendre qu'au minium elle se valent avec la fiabilité en moins pour le deux temps.
faut savoir aussi qu'elle se vendent cher ses motos du moins autant que le 400 fzr meme plus. et meme le 250 kr1 qui est plus vieux .
je passe des heures sur le bonsoin a regarder des annnonces ce qui se vend autour de 1000 euros et ensuite je regarde les articles essai des magazines pour savoir et les forum.
ce qui ressort c'est que pour moins de mille euros y a pas grand chose beaucoup de 500 gpz ou cb c'est vrai et aussi d'autres moto avec un fort kilometrage. et je voulais pas non plus une moto moins rapide que mon 400 et les gpz et cb sont moins rapide au 400 départ arrêté au 0 à 100 kmh etc... et c'est des bicylindre je suis pas fan.
parfois je truve des 600 hornet a 1500 euros avec peu de kilomètre je sais pas pourquoi spécialement cette moto mais ça arrive mais elle reste pas longtemps genre une journée.
je regarde aussi les maxi scoot mais c'est cher et els moins cher c'est les x9 500 y en a a 1000 euros avec genre 30 000 km mais c'est pas super fiable apparemment et ça se traine il parle d'un 0 à 100 mètre oui vous avez bien entendu 0 à 100 m en 6 seconde le 0 à 100 kmh doit être au dela alors ... (des forums parle d'un problème de batterie sur le x9 sinon ils disent qu'i;l est fiable le moteur mais changer de batterie tout les 3 mois...).
j'ai aussi regardé les location de moto mais c'est cher je trouve et faut deux ans de permis sinon c'était un bon compremis de temps en temps louer une moto se faire plaisir et hop la rendre ...
j'ai regardé les locations lon,gue durée et celle avec option d'achat et au final ça revient cher .... on pay le prix d'une moto et on se retrouve sans au bout de deux ans ... si on veut l'acheter on doit repayer un montant ... mais bon ça permet de rouler sans avancer de l'argent ...
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
C'est vrai qu'il faut souvent changer le haut-moteur, mais c'est moins cher et plus simple que sur un 4 temps parce que c'est prévu pour.
Si c'est pour t'amuser, honnêtement, c'est une solution à ne pas rejeter, ce sont sûrement des motos beaucoup plus amusantes qu'un 4 temps de 400cc.