Vous n'êtes pas identifié(e).
Un scoot :aie: tu veux livrer des pizzas ou faire de la piste :hm: :hm: :hm:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
Un scoot :aie: tu veux livrer des pizzas ou faire de la piste :hm: :hm: :hm:
mdrrr
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
Hors ligne
250 rs aprilia (meme moteur que 250 rgv 0 à 400 m : 12.5 seconde . 0 à 100 kmh 4.3 seconde
400 fzr rr 0 à 400 m 12.6 0 à 100 kmh 4.1 seconde
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
Hors ligne
Bah tu vois...
Par contre, l'effet n'est pas le même, du moins j'imagine. Avec le deux temps, c'est « meuh » suivi de « zouuuuuu ! ». En tout cas, je me souviens de l'effet RDX, c'était exactement ça: « accroche toi au guidon, ça va partir! ».
Hors ligne
C'est sur qu'avec un 250 rs il y a de quoi se prendre pour un pilote :beuz:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
oui mais c'est une fortune une 250 rs et pareil pourle rgv c'est dans les 2000 euros au mieux et un 400 fzr y a pas 800 euros de frais tout les 10 000km .
les deux temps je pense c'est quand t'as de l'argent sinon c'est 4 temps et c'est pour ça que j'avais acheté la mz rt parce que cetait un 4 temps ...
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
Hors ligne
un 400 fzr y a pas 800 euros de frais tout les 10 000km
En es-tu sûr ?
Le haut-moteur, ce n'est pas la seule chose qu'on paye sur une moto.
Je n'ai pas l'expérience mais je parierais que quelle que soit la moto, en usage sportif, elle te coûtera beaucoup plus que cela aux 10 000.
Hors ligne
Sans tenir compte de l'essence qui est bon marché en ce moment ! :moto3:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Hors ligne
Si tu casse un bloc de 400 fzr, bon courage pour en trouver un autre :arg:
Pour les 250 2t il faut en trouver un équipé piste avec un moteur refait sur facture...minimum...
sinon tu peut te pencher sur un 125 rs ou mito ev, c'est bien moins chère a réparer et quand même 35cv
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
C cher les 250 2 temps et fragile . J ai dit 2000 mais jsuis gentil .
Les 400 y à des pièce et ça tient pour la piste .
In 125 c le prix d in 400 et pareil super fragile .
Les deux temps jfais pas confiance.
Une rs ou cagiva c 1500 si j ai de la chance à ceprix ta in 600
Merci quand meme pour ces idées
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
Hors ligne
Ca ce sont des tarifs leboncoin ebay etc..... si tu a l'ocas vas directement dans les paddocks chercher des meule déjas équipées a des prix motard
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
c'est quoi les paddocks ????
je connais rien d'autres que boncoin et ebay pour trouver des motos ... c'est quoi ton truc ?
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
Hors ligne
Hors ligne
lol aahaha très marrant ... jsais conduire ça me suffit ... aprè spiloter et toute les cghoses qui se passe sur les pistes jconnais pas ..j'ai meme jamais été sur une pistes ...
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
Hors ligne
Hors ligne
paddock = parc pilotes
Moi j'ai bien aimé l'ambiance, mais c'était des gars qui courraient après une coupe a part 2 ou 3 grandes bouches on y crée des liens avec de super gars
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
je suis d'ac' avec toi Mzono , seulement là on parle de mec qui viennent arsouiller le dimanche avec leur brélon , alors soit l'ambiance à la bonne franquette , soit c'est prise de tronche et course à l'armement.
et puis ça lui permettrait de découvrir les circuits autour de chez lui..
Hors ligne
Hors ligne