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j'ai démonté le filtre en papié (pour un petit nétoyage et une prospection de la machine) mais j'ai trouvé que ça sentais vraiment trop l'esence alors qu'en principe le filtre a air n'a rien a voir..
ausi j'ai trouvé que le filtre en papié était vraiment très épais je me demande comment l'air fait pour passer...
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
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ça peut sentir un peu l'essence, surtout si tu as démarré peu de temps avant : il peut rester pas mal d'essence dans l'admission (évite d'allumer une clope à côté...)...
pour l'épaisseur du papier, si c'est un filtre d'origine pas de souci : il faut quand même éviter que le filtre déchire et avale gravillons et insectes...
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ouai je venais surement de rouler avec jsais plus mais ça ma surpris et surtout le filtre hyper épais ce qi est sur c'est que y a pas une grain de poussière dans le moteur avec un filtre pareil.
jpense a le changer sérieusement....
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ouai je venais surement de rouler avec, jsais plus mais ça ma surpris et aussi le filtre hyper épais ce qi est sur c'est que y a pas une grain de poussière dans le moteur avec un filtre pareil.
jpense a le changer sérieusement....
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Roule cinq minutes sans sur une route propre et tu verras qu'à part le bruit, ça ne change rien. S'il suffisait de rouler avec un filtre à air plus fin pour sortir vingt chevaux, ça se saurait certainement.
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havoc tu li dans mes pensée ...
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