Vous n'êtes pas identifié(e).
Je l'ai lu dans un mag de moto. Même les bouts de polystirène sont visibles sur les photos de l'usine en Italie.
Et moi j'ai acheté un joli casque chez Carroufe à ma doudou. Très élégant...
moi aussi un jolie integral pour mon tit frero!! 30 c'est pas mal...
c'est ta compagne sur la photo Havoc?
elle ressemble a ma belle mere! Reunionaise?
Bon, les gars, un peu de sérieux (quoique vos andouilleries me font bien rigoler ...).
Voici un joli casque que je me suis offert, car je dois aller chercher ma frangine demain à la gare et j'ai oublié de m'occuper du contrôle technique de ma bagnole ; bref, il fallait de toute façon un autre casque pour emmener toute ma famille sur ma mobe.
Avec ça, je ne me ferai pas engu.....er par BéO ; y'a tout qu'est-ce qui faut : intégral, machins réfléchissants tout partout, marque connue et reconnue, anti-buée, intérieur amovible dès fois que ça sentirait le renfermé et garanti 5 ans.
Référence : RSF21 BLAST MA 249 vendu 179 neuros (promo à c'qui paraît). Il est tellement beau que ça m'embête d'aller le salir demain.
Elle est pas belle la vie ?
Amicalement
La place de la femme est au foyer (Landru)
le RSF2i est un super casque composite, en effet
et je sais que le SAV Shark est normalement très performant : leur garantie 5 ans est réelle...
Je le trouve vraiment joli, et je pense que pour ce prix, tu as fait une belle affaire... sans doute une déco de l'an dernier ? (prix moyen dans l'enquete du repaire des motards = 240)
j'ador les roof pour leur forme de casque de pilote de chasse!!
leur problemme c'est qu'ils sont pas du tout aérodinamique... apart le Racer...
Après 4 ans avec mon bon vieux SHOEI .. j'ai craqué pour un HJC FS-10 noir mat.. Je roule avec depuis 3 semaines et j'en suis très content.
Son gros plus pour un porteur de lunettes.. la visiere solaire integrée sous la visière de base.
RT bleue, 2005.
moi j'ai choisi un bon Lazer JTB replica
[URL=http://img20.imageshack.us/my.php?image=cask004ly1.jpg][/URL]
[URL=http://img215.imageshack.us/my.php?image=cask007uy9.jpg][/URL]
j'ador! un brin provocateur...
139 chez Axxe moto
c'est ta compagne sur la photo Havoc?
elle ressemble a ma belle mere! Reunionaise?
Oui. Et non, martiniquaise. Mais ce n'est pas ma belle mère, qui a plus de 70 ans!
Ah... Les générations...
leur problemme c'est qu'ils sont pas du tout aérodinamique... apart le Racer...
Chuis d'accord avec Kob ! A la longue, le problème N°1 d'un casque, c'est le bruit qu'il génère, surtout sur nos motos non protégées.
Quelqu'un a-t-il trouvé la parade absolue ? Un nom ? Un modèle ?
J'vous assure qu'au bout de 400 bornes avec ces bruits aérodynamiques, on serait prêt à sacrifier plein d'autres caractéristiques contre un peu de silence.
dit donc t'est vache avec ma belle mere!!
elle a 45ans la mienne...
dit donc t'es vache avec ma belle mere!!
Tu veux dire la mienne ? Mais tu sais, elle se porte bien pour son âge. Et elle est très gentille. Mais quand on a des enfants qui ont tous au moins la quarantaine, on ne peut pas avoir 45 ans !
dit donc t'es vache avec ma belle mere!!
Tu veux dire la mienne ? Mais tu sais, elle se porte bien pour son âge. Et elle est très gentille. Mais quand on a des enfants qui ont tous au moins la quarantaine, on ne peut pas avoir 45 ans !
je pensais que tu parlais de ma belle mere... okay tout est okay!
@Bibu13 > le warrior est très beau en effet.
Je me suis rabattu sur le SV55 et j'en suis bien content...
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
:shock: quelqun a parlé de SV???
:oops:
:arrow:
Après 4 ans avec mon bon vieux SHOEI .. j'ai craqué pour un HJC FS-10 noir mat.. Je roule avec depuis 3 semaines et j'en suis très content.
Son gros plus pour un porteur de lunettes.. la visiere solaire integrée sous la visière de base.
Je viens d'acheter le meme sans le savoir en prevision de mon passage en 2 roues !!
Dernière modification par looneytom (25-08-2009 18:18:33)
il y a trois choses qui ne servent à rien : les couilles du pape , les seins des nonnes et discuter avec l'arbitre
@Bibu13 > le warrior est très beau en effet.
Je me suis rabattu sur le SV55 et j'en suis bien content...
J'ai le même en version S, c'est un excellent casque!
tiens les copos, en ressortant ce fil, qq à des news de Kobalt??? ça fait la vie des rats qu'on l'a pas vu...........
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!