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Courage , Santa Claus est en route
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jai pris des photos avec top case et avec sacoche de réservoir. au niveau de la répartition des masses c'est sur que la sacoche est mieux et elle est dépliable vers le haut (mais après difficile de tourner ou de voir le compteur...). surtout niveau aérodinamisme c'est le jour et le nuit le top case cré des perturbation tandis j'ai l'impression que la sacoche permet une meilleur péméntration dans l'air, (après faut demander a béo LE spécialiste) ...au fait je cherche toujours le capot selle mais je sais pas parce que après elle sera trop belle !!!
sinonvous remarqueré que sur la photo avec le top case y a une sorte de sabot que l'ancien proprio vait msi en fer et assez lourd je l'ai enlevé parceque il setait dessoudé alors je l'ai réparé avec de la pate a soudé (car c'est aps sur les fixation donc ca va, et je vais le repeindre en gris métal, je peint tout en gris métal car je pense que avec je serais plus vu des automobiliste (meme les rétro ...!!)
vous remarqueré aussi les mini cligno , mais ça c'est pour éviter le sarilège du orange avec du gris...et le fait que je n'ai plus de porte bagage ...pour ceux qui ont suivi l'affaire...
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
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Salut à tous,
Je viens de penser à une solution de "porte-bagages" que vous avez peut-être déjà testée, mais dont le côté sécurité me semble un peu limite : un sac posé sur l'arrière en bout de selle et dans son prolongement et fermement maintenu par des sangles aux armatures métalliques.
Vous pensez que ça peut tenir ? Je testerai ça cette semaine...
La place de la femme est au foyer (Landru)
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