Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salut,
jeme suis offert un nouveau portable car grace a la loi chatel on peut resilier son abonnement au bout d'un an lorsqu'on est engagé 24 mois en payant que 1/4 du montant restant et en général les opérateur concurent prennent en charge ces frais. Comme c'est nawel j'ai pu bénéficier de promo en fin de compte le portable est gratuit je pay un abonnement que j'ai négocier moins 10% . je pensais pas que cetait possible mais vu que 'jai, la box chez eux il perdait gros enfin voilà meme si je sais qu'on pay toujours le protable par l'abonnement un peu du moins ...
c'est juste pour vous faire partager mon petit bonheur du moment avec mon nouveau jouet. c'est un galaxy note de samsung il est enorme mais plein de nouveauté ... notamment un stylet qui permet de écrir normalement ou de transformer cette écriture normal en écriture d'ordinateur alors qu'a la base c'est une écriture papier ... je vous laisse une vidéo pour voir.
je suis pas en train de faire de la pub pour preuve c'est rdicule de téléphoner avec on a l'impression d'avoir une assiète a l'oreil mais je voulais une tablette et c'est cher et un portable donc voilà ..j'ai une assiète qui fait portable et tablette mini ....
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
et c'est decidé ma prochaine moto si je vis jusque la , ce sera un 400 bandit !!!
J'avais déjà ce type d'écriture sur mon Franklin il y a vingt ans mais c'est beaucoup plus lent qu'une saisie sur un vrai clavier. Je pense qu'on n'inventera jamais rien de plus efficace qu'une souris et un clavier, c'est comme ça, il faut s'y faire. Même la lecture directe des neurones promet d'être plus fatiguante que de saisir le texte avec ses doigts. Quelle invention extraordinaire que la main humaine et ce qui la commande !
ba c'est deja une bonne alternative ça numérise ton écriture en directe ça évite kle papier mai c'est vrai y a un léger temps de retard c'est pas instantannée mais je trouve ça génial quand meme. c'est plus rapide que le clavier pour ceux qui écrive a deux doigt mais c'est moins rapide que lécriture normal car faut aller doucment en écrivant comme le gars sur la vidéo sinon ça fait nimporte quoi
Exactement ! Et comme c'était déjà comme ça avec le Franklin il y a vingt ans, ça prouve que la technologie n'a pas fait avancer les choses. Autrement dit, apprendre à se servir d'un vrai clavier reste incontournable si on saisit souvent du texte.
oui mais lma c'est un peu plus poussé quand meme tu peux écrire sur des photos que tu fais o des capture d'écran en deux secondes . franqulin il faisait ça ???? mdrrr jplaisante sur le principe ça a vancer un peu quand meme en 20 ans ...
Le Franklin n'était pas un téléphone mais un E-Book reader et aussi une sorte de tablette sans connexion. La connexion se faisait au travers de la prise USB d'un ordinateur.
a ouai et je suis d'accord sur un point on invente plus grand chose on transforme l'existant .
il fait ça mon portable mais parfois il se trompe. c une reconnaissance vocale pour tout sms. appel. internet je peux écrire en parlant pour tout en fait.
Pages : 1