Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben voilà, suffisait de le titiller un peu !
Sinon Teuteu, comment ça se passe déjà, quand tu démarres à froid ? Moi, j'ai encore pu le tester hier et avant-hier, j'ai à peine le temps d'entendre tourner le démarreur que le moteur s'ébroue.
Je confond avec ta jaune pour le démarrage à froid ?
Toujours galère pour moi. Je vais même plus essayer avec le dêmarreur. Direct poussette !
Toujours la durite de test de niveau de cuve alimentée en essence quand je roule.
Je vais capter Mars pour lui empreinter sa vis, la mienne suinte.
Sinon comme tu vois j'ai rien fait d'autre..
Pour la vis, il suffit de poser un toron de joint rouge auto autour du filet avant de la revisser.
La jaune, je vais le faire dès que possible, je te dirais.
Peut etre qu'avec une ou deux mesures du contenu de carbus qui tournent rond nous pourrions y voir des résultats plus parlants ?
Lorsque j'ai augmenté le ralenti sur la mienne a 2100 tm, elle se coupait net en moins d'une minute comme ta grise sur la video. Et ce sur béquille. Si ça peut t'aider
Personnellement, je crois fermement que le niveau d'essence dans la cuve est une fausse-piste pour régler les problèmes de carburation, sauf si l'on retrouve régulièrement de l'essence dans la durit de trop-plein.
Supposons que mon pointeau laisse passer du carburant.
Moteur coupé robinet fermé.
1) c'est bien l'essence contenue dans le filtre qui continu d'approvisionner le carbu (durant la nuit) ?
2) si tel est le cas, mon filtre doit un peu se vider. Et l'essence entrée dans le carbu en surplus doit sortir par le trop plein? Meme moteur coupé ?
3) si tel est le cas, je devrais retrouver ma durite avec de l'essence, hors elle ne semble pas se remplir a l'arret. Comment expliquer cela si c'est un problème de pointeau qui engorge la cuve ?
Je viens de tenter de demarrer a froid en vidangeant au prealable 3 mml d'essence du carburateur.
Aucune amélioration au démarrage.
Tu vois, il y a bien des chances que cette histoire de niveau de cuve ne soit qu'une fausse piste. Niveau dans la jaune: 29 ml. Une différence de 2 ml avec la grise, ça ne peut rien expliquer selon moi.