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Même marque que le contacteur à clé. ZADI.
J'ai démonté par curiosité le bouchon. La serrure a besoin d'un bon nettoyage et graissage. Remarquez tous les cercles au fond du bouchon. Ils forment des chicanes puisqu'ils communiquent entre eux tour aprés tour, pour ralentir un éventuel déversement (ex:secousses). J'ai mis un trombone dans la mise à l'air. Démontage facile en notant bien le sens des piéces.
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (19-03-2012 13:19:27)
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
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heu ta photo ne marche po :cartonrouge:
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ça rame un peu, mais ça fonctionne !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
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lol, sa y est je la vois
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la dissection continue pour notre plus grande culture....
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
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Et tu penses qu'en demontant le bouchon, on pourrait retirer la clé coincée dedans ?
Je dis ca pour le cas ou ca arriver a quelqu'un :honte:
il y a trois choses qui ne servent à rien : les couilles du pape , les seins des nonnes et discuter avec l'arbitre
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Dans le bouchon de réservoir y'a 8 morceaux !?
Sans doute la seconde pièce la plus complexe de la RT ... après le carburateur.
Dernière modification par ANT (19-03-2012 23:10:31)
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Dans le bouchon de réservoir y'a 8 morceaux !?
Recompte un peu pour voir s'il ne t'en manque pas un ! :cartonrouge:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
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ah oui 9, et même 10 avec la clé.
Allez, mais on pas tortiller du cul pour chier droit
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