Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
BOnjour à tous, j'aimerais avoir vos avis car quelqu'un sur internet me propose un capot de selle à 70 euros mais il est de couleur noir.
Je me demande si ça vaut le coup à 70 euros en sachant que je vais savoir le repeindre en gris, d'autant plus que si c'est moi qui le fait je pense que la qualité risque d'être dégeulasse
On ne peut pas répondre à ta question car dans l'absolu, le capot de selle ne sert à rien, donc même 10 euros, ce serait encore cher.
Maintenant, si tu en as envie, c'est sûr que c'est beaucoup moins cher qu'un neuf ! Le repeindre de telle sorte que ça ne se voit pas en roulant qu'il a été repeint, devrait être assez facile: il n'y a rien à protéger, ni de formes particulièrement tarabiscotées. Compte juste le prix d'une bombe en plus des 70 euros.
pour faire une belle peinture
demande les meme référence que celle de ta moto, le meme gris
mettre une sous couche, atention si tu mets une sous couche essai de bien lissé les coup de pinceau car il se verrons sinon, le mieux etant de bien la diluer avec de l'eau. envron 10% en généralù
pour la bombe vaporiser en couche lègere de manière croisé penidant quelque seconde 10 seconde assez uniformément, ne pas reester plus d'une seconde sur un mem endroit sinon coulure (grosse goutte de peinture).
voilà, renseingne sinon sur le net pour réaliser une belle peinture, le truc c'est que faut prendre son temps.
cela dit c'est vrai que le capot de selle c'est pour faire jolie,
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
Oui je n'ai toujours pas donné ma réponse au vendeur car il le laisse uniquement à 70 euros et ca m'embette un peu car je trouve que le prix est élevé d'autant plus que je vais devoir le repeindre donc que la qualité ne sera pas non plus extra...
Merci pour tes conseils tkmzrtgrise si j'acjète le capot je ne manquerais pas de les suivres. Idem si j'ai autre chose à peindre
Ça parait cher mais il faut se rappeler que dans l'automobile, seules les voitures haut de gamme ont des formes de carrosseries complexes. C'est ce qui faisait ce petit rien entre la ligne d'une Rover 600 et une Jaguar Type S.
Snoop ! Joli popotin ! :black13:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Bon, mais avec un capot de selle, où s'assoie donc le passager ?
La place de la femme est au foyer (Landru)
bernard il faut enlever le capot et le remplacer par la selle !
hazael,
toujours plus loin, plus haut , plus vite....mais pas plus loin que l'extreme limite!
dans la vie , il ne faut avoir peur de rien ... il faut juste comprendre ...
Pages : 1