Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut je voudrais avoir votre avis sur cette annonce même si je ne peux pas acheter cette moto tout de suite. C'est juste pour me faire une idée sur le prix
http://www.leboncoin.fr/motos/304379780.htm?ca=12_s
Merci j'attend vos avis avec impatience
Ah tu vas la vendre ? ça tombe bien j'ai déja vu ta moto et je l'ai trouvé très belle
Pour quelle raison tu vas la vendre ?
[small]chut il va passer le GC mais il veut pas le dire[/small]
AH mais non j'ai rien dit
C'est pas moi qui a cafté
Dernière modification par ANT (02-04-2012 22:45:14)
Ok et bien je veux bien des informations supplémentaires sur ta moto (kilométrage, année, etc...). De toute façon, je ne suis pas pressé parce que si je passe le permis 125, ça ne sera que en juillet donc je ne sais pas quand tu as l'ambition de la vendre mais je veux bien que tu me tiennes au courant si ça ne te dérange pas bien sur.
ça ne me dérange pas , je fais ça quand j'ai 5 mn
je ferais ça dans mon post ou tu peux déjà voir quelques photos :
http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=1790&p=2
Ok merci bien, par contre, j'ai vu que tu es sur Troyes, moi je suis sur Montpellier donc ce n'est pas la porte à côté :hm: Bon bah je verrais bien le moment venu.
C'est à dire ?
Ah ok c'est vrai que j'ai 17 ans donc je suis encore sous l'aile de mes parents... Mais bon je pourrais peut-être le faire avec mon père. De toute façon tu n'as pas l'air pressé de la vendre ta moto à ce que j'ai vu. Bref on verra ça plus tard, il faut déjà que j'en essaye une pour être sur de mon choix. Est-ce que tu connais un moyen de faire des essais d'une SM toi ?
je ne sais pas qui est dans ton coin , juste que tu auras beau essayer un autre SM , d'une autre marque , que tu n'auras pas la sensation du SM MZ , c'est vraiment un modèle à part , mes potes motards sont toujours surpris quand on fait des sorties ensemble , ils ont toujours un à priori sur les 125 et puis quand une fois que je suis dans le flot je roule comme un gros cube finalement .
petite anecdote , lors d'une sortie 'viroleuse" y'a 15 jours , je poussais au cul une nana avec un gladius dans les virages , je passais plus vite qu'elle...
Ah mais quand je disais un SM, je parlais bien sur d'une Mz 125 SM. Bref moi je vais me coucher bonne fin de soirée a toi et merci pour tes infos.