Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous,
après avoir fait en vain quelques recherches, je desespere de trouver une astuce pour avoir l'heure sur le guidon.
Avec les gants et tout le tralala pas facile de regarder l'heure sur le portable qui est au fond de la poche (bin ouais, j'aime pas les montres au poignet)
Je pensais à une petite montre à coller, mais j'arrive pas à en trouver !
Des idées ?
Merci
JH
J'ai fixé un vieux porte-compteur de VTT sur le guidon et j'ai un compteur qui donne l'heure. Avantage: on peut l'enlever. Inconvénient: on peut l'enlever.
Sinon, ça marche bien !
En fait j'avais fait la même chose que toi.
Inconvénient : ça s'enlève ... et on me l'a enlevé
même pas fait une semaine
JH
Salut à tous,
après avoir fait en vain quelques recherches, je desespere de trouver une astuce pour avoir l'heure sur le guidon.
Avec les gants et tout le tralala pas facile de regarder l'heure sur le portable qui est au fond de la poche (bin ouais, j'aime pas les montres au poignet)
Je pensais à une petite montre à coller, mais j'arrive pas à en trouver !
Des idées ?
Merci
JH
je métais penché la dessus y a quelques temps.
J'avais pensé récupérer une horloge digitale et la brancher sur le contact, mais pas trop d'infos sur le net ;(
sinon peut-etre qu'un compteur de vélo ferait l'affaire mais je préfererais un truc permanent.
Dans ce cas, le mieux c'est une petite horloge autocollante pour tableau de bord au rayon auto de n'importe quel magasin.
Idem j'avais pensé au compteur de vélo mais comme on m'a volé le mien il y a quelque temps (sur le vélo)...
Au boulot un collègue avec sa 125 a fixé une montre après avoir enlevé le bracelet sur le cadrant a coté de son compte tour mais nous sur la RT on a aucune place pour faire comme lui
cadran solaire!
par contre de nuit...
cadran solaire!
par contre de nuit...
il suffit de regarder les lampadaires
:arrow:
cadran solaire!
par contre de nuit...
et dans les départementale de nuit???
bon jeanhub ne roule pas de nuit et on a une solution pour toi!
cadran solaire!
par contre de nuit...
si tu glisses et que tu tombes dans un virage, c'est kil est au moins 2h du mat
cadran solaire!
par contre de nuit...
si tu glisses et que tu tombes dans un virage, c'est kil est au moins 2h du mat
et que ta forcé sur la bibine au MZbar
J'ai LA solution !
Je regarde l'heure avant de partir ...
La place de la femme est au foyer (Landru)
moi, j ai acheté chez mon conces' une montre que l on fixe sur le guidon et ca marche nikel : 38
Ca m'interesse t'aurais une photo (voir une reference) du bidule ?
En tout cas merci à celui qui a ouvert le sujet..ca fait un an que je me pose la question
RT bleue, 2005.
La petite montre que l'on colle, j'ai cherché dans quelques magasins (moto, norauto, ...) et je n'ai pas trouvé, peut être qu'il y a eu un arrivage massif de motards qui ont tout pris avant moi je vais donc y retourner.
Pour la nuir les lampadaires c'est pas mal, j'avais pensé aux étoiles aussi, mais ça devient dur de rouler en regardant le ciel, même en MZ
Reste 2 solutions, la montre achetée chez le concess dont on attend la référence avec impatience ou un nouveau compteur de vélo, en espérant qu'il me dure plus d'une semaine :evil:
Monsieur et madame MZ auraient qd même prévoir une montre d'origine quand ils ont conçus leur bébé, c'est quand même utile quand on se sert de sa fidèle monture au quotidien et ça doit pas couter grand chose monté en grande série...
JH
Monsieur et madame MZ auraient qd même prévoir une montre d'origine quand ils ont conçus leur bébé?
qui te dit que c'est une madame? sa se trouve c'est deux hommes
ou un super mario et une princesse 8)
JH
Peach qu'elle s'appelle la princesse!