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Et je crois qu'elle a 22000kms avec le demarreur HS.
Pas le démarreur, pas le démarreur...c'est le roue libre, c'est la roue libre ! :jaune:
Ok ! Désolé, mais je suis nouveau :??:
Je viens de lire plusieurs posts au sujet de cette roue libre. Je pensais qu'elle faisait partie du démarreur. Donc, dans mon esprit, il suffisait de le changer pour régler le problème.
Mais c'est fait bien plus compliqué que cela. Et je vous avouerai que ca me refroidit un peu sur le coup ! C'est quand même un defaut pas négligeable et qui est en plus assez réccurent !
Elle est peut être pas si mal l'YBR en fin de compte... :hm:
Je roule tout les jours en cox et j'aime ça !
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lol oh le petit joueur !!!
rouler en mz, c'est comme rouler en 2 cv, c'est la classe ! mais fait pas avoire peurt de foutre les doigts sous le capot !!!
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lol oh le petit joueur !!!
rouler en mz, c'est comme rouler en 2 cv, c'est la classe ! mais fait pas avoire peurt de foutre les doigts sous le capot !!!
Petit joueur... je ne pense pas !
Je monte moi même mes VTT et les entretien. J'effectue toutes les opérations d'entretien et d'upgrade de ma cox. Gérer l'entretien de la moto, il me reste un peu de temps pour le faire.
Mais je ne veux pas passer mon temps dessus, ou alors il faut que j'arrête de bosser ou de dormir la nuit pour dégager du temps.
Je roule tout les jours en cox et j'aime ça !
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ok,
tu as passe le teste avec succes
nos mz sont fiable !
quelques petit soucis mais impeut comme tous les engins qui roule !
pour la roue libre, elle ne lache pas a tous les cout !
sur le forum, il y a quelque RT qui ont plus de 50000 kms !
faudrait voire combien de roue libre ils ont changer !!!
pour te donner une idee, mais si sa se trouve, ils en ont changer qu'1 sur 50 ou 60000 kms !!
au faite ybr fais combien de chevaux ??
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Pas de soucis voleur je l'avais vu aussi mais je ne te l'ai pas envoyer j'ai vu que le kilométrage été au dessus de ton critère moi je vien d acheter une rt de 2001 avec 9000km mais il faut que je fasse joint de culasse segment et après je vais la mètre à mon goût je vais changer le phare cligno guidon rétro poignée recouper la bavette et nouveau support de plaque et je pense aussi la repeindre mais je ne me suis pas encore dessiner sur la couleur
En tout cas moi jeu faire un tour dans ta cox !!! ^^ je rêve d'en avoir une
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la noirpiote c'est une moto réservée aux gonzesses, avec ses fleurs de tous les côtés
kiki, la ybr ne fait que 10 cv, mais quel niveau de prestation elle offre : béquille centrale + latérale, démarreur électrique + kick (au moins jusqu'aux modèles 2005), jauge à essence... le tout pour moins de 2500 euro (mz peut largement aller se faire rhabiller pour ce prix-là)
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la vitesse maxi de YBR ?
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110 compteur en rentrant les oreilles (et les orteils)
ce qui est pas mal déjà pour ces 10cv
Dernière modification par oliv-de-l'obiou (26-04-2012 20:39:10)
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
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10 cv çà fait juste quand même à deux dessus ?
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kiki, la ybr ne fait que 10 cv, mais quel niveau de prestation elle offre : béquille centrale + latérale, démarreur électrique + kick (au moins jusqu'aux modèles 2005), jauge à essence... le tout pour moins de 2500 euro (mz peut largement aller se faire rhabiller pour ce prix-là)
Le fabricant a fait des choix pour contenir les prix. Il n'y a pas de comparaison entre la conception des moteurs. Trés moderne sur l'un, et vieux moteur poussif sur l'autre. Sans compter les freins et bien d'autres qualités. :hm:
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (26-04-2012 20:52:14)
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
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Pour répondre a tous le monde :
Marius78 : pour le tour en cox, c'est quand tu veux !
L'YBR est super bien fini, trés bien équipée. Mais son principale défaut est sa puissance.
10 chevaux enfin je dirais plutôt des poneys !
Vitesse de pointe, euuuuuuh, je l'ai depuis presque un an, et je n'ai jamais dépassé les 100.
C'est plutôt du 90, voir du 85 si le vent est de face. C'est franchement pénible quand tu fais un peu de route.
Par contre, en ville, elle est fantastique !
Je suis conscient que toutes les machines ont leurs points faibles, et que votre chere MZ n'est pas épargnée.
Il faut que je commence par en voir une en vrai ! Je verrais si le charme opère...
Dernière modification par GOMEU (26-04-2012 21:06:08)
Je roule tout les jours en cox et j'aime ça !
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ah bon? j'ai emmené la mienne a 110 avec l'aspiration des voitures sur la francilienne...
bien sur avec le vent de face.... bouhhh...
quand à la RT, pour en avoir conduit 4, je peu dire que c'est du sérieux!
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
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tout pareil que gomeu pour l'ybr (ravie de voir que tu es aussi fan que moi de cette brêle) sauf pour la ville, j'en ai pas fait assez (de la ville) !
la rt n'a pas le défaut du nb de poneys, mais face au vent c'est parfois aussi très scabreux (en brie tu dois avoir autant de vent que nous en beauce, même si micky dit qu'il n'y a pas de vent en beauce... )
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en regardant sur le net j'ai pu voire que la ybr etait en injection !
gomeu, la tienne est elle en injection ??
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en regardant sur le net j'ai pu voire que la ybr etait en injection !
gomeu, la tienne est elle en injection ??
Non, non, c'est une carbu. A partir de 2007 c'est de l'injection. Mais les gars ont pas mal de soucis avec ces modèles. C'est le comble quand même ! Ah, la modernisation !
Voila pourquoi, je roule aussi dans une caisse de 1973 !
Lorsque j'ai cherché ma meule, je recherchais donc une a carbu !
Plus c'est simple et mieux ca marche !
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pareil ! j'ai discuté avec un type qui ne pouvait pas démarrer avec son ybr à injection dès que la t° passait en dessous de -5° ! avec la mienne à carbu et son kick, je démarrais par n'importe quel temps
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Salut à toi, et bienvenue ici
juste te dire que pour la roue libre, il faut fondamentalement respecter la viscosité de l'huile préconisée par l'usine, et ne pas chipoter sur le respect des intervalles de vidange. Moyennant quoi de nombreux (la plupart des ? ) proprios de MZ sur ce ForuMZ n'ont jamais eu de souci de roue libre de démarreur...
En tous cas, la RT est une moto sérieuse qui pourra te rendre le service que tu en attends si, comme je l'imagine à ta présentation, tu sais respecter une mécanique saine à la base
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Bon et bien me revoila. Après quelques temps d'absence, et d'autres priorités (nouveau moteur pour la cox), l'idée de changer de bécane me reprends.
J'ai encore l'YBR qui marche toujours aussi bien.
Je suis sur une RT qui n'a pas roulé depuis 1 an, et qui est restée dehors pendant tout ce temps.
Je devrais aller la voir ce week end.
C'est une 2002. Il y a quelques bricoles a faire dessus, mais le prix est attractif.
A voir sur place...
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Elle est vendue ! :??:
Ca sera pour une prochaine fois...
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