Vous n'êtes pas identifié(e).
oui jusque en 1996, après c'est Peach tout court!
en 1996 moi j'avais a peine 7ans et je m'en foutait royalement...
La petite montre que l'on colle, j'ai cherché dans quelques magasins (moto, norauto, ...) et je n'ai pas trouvé, peut être qu'il y a eu un arrivage massif de motards qui ont tout pris avant moi je vais donc y retourner.
JH
Que je ne vois plus de pub pour les magasins nor..... vu que je travail chez leur principaux concurrents !!!
Je ne le redirai pas !
C'était toute une aventure: le premier ordinateur personnel, la première console, la première NES...
T'aurais dû venir !
j'm'éclatais avec mon vélo sans roulettes 8)
après cet intermède nostagilque du temps béni ou les hommes étaient des hommes, ou il n'yavait pas d'OGM, ou l'installation de linux c'était du sport, ...
bin j'ai trouvé une petite montre toute ronde de 1.5 cm de diametre à coller.
Comme il faut pas dire le nom du magasin , un petite indice :
Ca commence par nor
Ca finit par auto
En fait ils ont pas mal de montres de toutes sortes, je devais pas être bien réveillé quand j'y suis allé la première fois.
sa va etre speedy sa réponse...
Aie pas sur la tête (m'en fout j'ai mon casque )
Je demande qu'à changer de cremerie, d'autant plus que le_dit_magasin n'est pas au top du service loin de la, je pourrais en raconter des pages et des pages, mais le fuego verde par chez moi est tout petit (ex carrefour racheté) et faut toujours attendre ...
Bref, maintenant je peux me la peter à tous les feux rouges en regardant ma superbe montre et je serais plus jamais en retard.
En tout cas pas trop souvent.
Enfin j'essayerai.
JH
salut, voici des photos montrant ma montre qui se trouve sur mon guidon. Aucun commentaires sur la propreté de ma meule ok ?
Par contre, pour la référence je ne m en souvient plus. J irais demander à mon conces' la semaine prochaine et je vous en dirais plus.
[URL=http://img148.imageshack.us/my.php?image=photo003ag7.jpg][/URL]
[URL=http://img148.imageshack.us/my.php?image=photo004eq0.jpg][/URL]
[URL=http://img140.imageshack.us/my.php?image=photo006xn0.jpg][/URL]
revenons a cette histore d'horloge
Je vais peut etre acheter une horloge digitale retroeclairee dans un centre auto ou autre et l'integrer au tableau de bord. (Comment , je sais pas encore, peut etre avec de la fibre).
Il faudrait que je puisse me connecter sur du + permanent pour ne pas avoir à remettre l'heure a chaque mise du contact .
Sur les voitures sa se trouvait facilement, mais sur les motos , aucune idée ...
Ce serait quand meme top :oops:
Tire un fil depuis la batterie, c'est plus simple. Par contre, tu risques d'avoir une consommation d'électricité élevée. Il ne faut pas que ta moto reste dehors au froid sinon tu risques bien de rester en rade ! Ou alors, il faudrait que le rétroéclairage s'alimente séparément et après contact.