Vous n'êtes pas identifié(e).
Coucou tout le monde,
Le forum nétait vraiment, vraiment pas praticable depuis un mobile. J'ai vu que le sujet avait été évoqué.
C'est vrai que même en passant son temps à zoomer, etc, cétait franchement galère du coup jai modifié ça.
Ce nest pas non plus le top du top mais pour ceux qui avaient essayé, vous verrez ça na plus rien à voir malgré tout.
Si tout se passe bien, le forum devrait automatiquement changer son affichage si vous surfez dessus depuis smartphone.
PS :
Cest possible que ça ne fonctionne pas depuis tous les téléphones, si cest le cas sur le votre, donnez moi le modèle ainsi le système dexploitation et éventuellement le navigateur web utilisé dessus afin que je vois pour corriger.
Nhésitez pas non plus à me donner vos avis, je verrai en fonction de vos remontées et de mes maigres compétences en dev pour ladapter au mieux.
Hors ligne
Bravo snoop
impeccable sur android
c est effectivement plus pratique!
Plus besoin de zoomer sans cesse...
Dernière modification par oliv-de-l'obiou (15-06-2012 18:54:05)
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Hors ligne
Hors ligne
Super boulot Snoop je m'en suis rendus compte cet aprèm et étais surpris de l'interface qui est plutôt plus agréable que la version antérieur (pc).
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Hors ligne
Content que vous y voyez une amélioration :loveit:
J'avoue les captures d'écran sont assez énorme, j'ai laissé tel quel, sorti du téléphone j'aurai pu redimensionner un peu :jaune:
Hors ligne
Hors ligne
Ouais, je te félicite, même si je n'ai pas de smartphone (et que je ne sais pas ce qu'est un smartphone (et que je n'ai pas d'abonnement pour recevoir Internet sur un téléphone (et que de toute façon, la batterie de mon téléphone a une autonomie de 5 mn)))).
Hors ligne
idem Havoc,le mien de portable est de 2000,je le prends quand je fais une ballade moto car il est bien protéger dans son boitier.
Hors ligne
Je ne sais pas de quand est le mien. C'est un Sony qui avait été donné à ma copine par une copine. Plus personne n'en voulant, c'est désormais le mien !
Un jour où j'irai acheter du PXU au Bricot Dépot, je ferai un détour par Electro-Dépot pour m'en acheter un vrai, il y en a à 6 euros.
Hors ligne
l'inconvénient de ses produits hight tech,ils sont de plus en plus fragile (on est dans une société de consommations...)
Hors ligne
Vous allez me dire...
Moi aussi j'ai un vieux Nokia comme celui ci, increvable autonomie deux jours.
[img align=g]http://www.references.be/assets/003/357/24.jpg[/img]
C'est mon portable de tous les jours,je l'ai depuis à peut près 12 ans...
Le smart,un acer liquid,je l'ai récupéré et dépanné...aujourd'hui il me sert de pc portable utilisé avec le wifi quand j'ai pas envie d'allumer l'ordi.
Et j'y ai installé un Navigon cracké dessus pour mes déplacements.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Hors ligne
Hors ligne
Je parlais des téléphones qui servent à appeler quelqu'un pour lui parler entre deux coupures de réseau, pas des ordinateurs qu'on met dans la poche pour s'en servir entre le bureau et la maison où l'on a un ordinateur dans la chambre, un dans la cuisine et un dans le salon. Mais les prix ont doublé, apparemment !
Hors ligne
havoc : ce n'est pas parce que tu n'as pas besoin d'un téléphone-ordinateur de poche-appareil photo-cafetière aspirateur que ce ne sont pas des vrais téléphones. c'est pour ça que je me suis permise de rigoler.
en même temps je suis d'accord, on a tendance à se le créer, le besoin. mais il faut aussi savoir vivre avec son temps !
Hors ligne
Mais alors comment fait tu pour te connecter pendant que tes eleves triment havoc?
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Hors ligne
Sur mon lieu de travail, je ne suis jamais à moins de 50 mètres d'un poste allumé et connecté en permanence (et gratuit). A mon bureau, j'en ai un, un vieux que j'ai récupéré, qui me permet de montrer n'importe quoi ou de rechercher n'importe quelle information pour les élèves.
Une fois, j'ai voulu utiliser ces trucs à écrans en-dehors de la classe. J'avais fait un joli montage avec des images de gladiateurs. Arrivé dans les gradins des arènes de Lutèce, entouré de mes élèves, j'allume le PC, pour constater que ces engins ne peuvent être utilisés en plein jour ! Je me suis trimballé le portable au bout du bras toute la journée pour rien !
en même temps je suis d'accord, on a tendance à se le créer, le besoin. mais il faut aussi savoir vivre avec son temps !
Vivre avec son temps, c'est assurer son avenir car il n'est pas certain que nous puissions conserver un bon niveau de vie très longtemps. Assurer son avenir, c'est acheter des matériaux, des meubles, du bois, des boites de conserve, des bocaux, des outils de jardin, mais pas des objets obsolètes à peine sortis du magasin et qui ne sont absolument pas de première nécessité. L'argent est vraiment trop pénible à gagner.
Hors ligne
Je ne te le fais pas dire.
j'ai trouvé un ordi à la décheterie ce matin.Il me semble que celui qui l'a jeté l'a juste debranché et jeté...c'est a dire.: dd 360 go,win xp pro,photos de famille...la grosse frustration quand j'ai decouvert ça.
Formatage et installation Édubuntu dessus,je vais le refiler à l'école du village.
société de con-sommateurs va.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Hors ligne