Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bah oui j'ai mis ma bécane mais sans le mec qui va avec... alors je suis toulousain depuis une dizaine d'année, et je viens des yvelines.
Je vais avoir 37 piges, et j'suis motard depuis mon arrivée sur toulouse.
J'ai d'abord roulé sur une CB 750, et j'ai eu un carton à Cahor, j'ai volé, bécane pliée. J'ai pris une MZ, direct sous le charme. Mais je me suis mis à la zic (piano), pas pratique en bécane...
qui ménage sa monture, peut aller plus loin.
Allez, vu l'effort, et puisque tu es à Toulouse (la ville de mes études, et où j'ai rencontré celle qui est devenue ma légitime épouse et la mère de mes enfants), je valide ton compte
:binouz2:
t'as plus qu'a rouler piano maintenant
chi va piano va sano e va lontano
Dernière modification par Phil59 (24-06-2012 14:15:03)
Saluts Steph et bonne chance pour ta vente elle partira assez vite si tu fais un bon prix...j'ai vu qu'il ya des copains qui en ont plusieurs de mz sur le forum.
Peut être tu la vendra ici même. ...
je n'ai cité personne ni Oliv,ni Mahé... :cartonrouge:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Merci béo merci le Yak,
J'ai lu la discussion sur les tarifs, c'est vraiment cool, c'est exactement ce que je cherchais ! Trop bien votre site.
J'vois d'ici votre tronche à ma question : comment vous avez fait pour mettre votre tronche sur le trombi ? Vous compressez la tof avant ? Avec quoi ?
Ah oui, parce que j'suis aussi un boulet en ordi... j'aurais dû m'appeler Boulet31... bah ouais j'ai vu que Ça vannait pas mal, alors j'anticipe. Bonne soirée à vous.
qui ménage sa monture, peut aller plus loin.
Putain, je pleure sans arrêt en pensant à la CB750 ! :pleure:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
comment vous avez fait pour mettre votre tronche sur le trombi ? Vous compressez la tof avant ? Avec quoi ?
Merci de poster uniquement une photo de vous dans le trombinoscope et non une image ou un avatar. Elle ne doit pas faire plus de 200 x 200 pixels et 99999 octets (98 KB).
C'est ce qui est écrit dans la personnalisation de ton compte,photo redimensionnable avec tous petits logiciels photos.
Dès que tu aura vendu ta moto tu reviendra par ici ?
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Pages : 1