Vous n'êtes pas identifié(e).
Ps : regulateur testé hors faisceau, soit totalement débranché de la moto.
Havoc, le moteur devient chaud après quelques démarrages et le resultat est le même. Par contre, si tu penses que je dois la laisser tourner au ralenti 10 minutes par exemple, je peux faire le test effectivement.
Hors ligne
Non, non, c'est juste pour savoir si le dysfonctionnement est le même à froid et à température nominale (ce qui en dit long sur la mise en cause ou non du carburateur).
Hors ligne
Je vais finir par discréminer le carbu. Bien que je vais continuer a pofiner les reglages des vis ( starter, ralenti, richesse sous carbu ) puisque cela ne me fait plus peur !! ^^
J'en reviens un peu a l'électricité car je ne suis pas encore a 100% convaincu que tout va bien a ce niveau la.
Hors ligne
Si ça n'a pas de rapport avec la richesse (idem que le moteur soit froid ou chaud), ça peut néanmoins encore avoir un rapport avec l'alimentation en carburant (débit insuffisant).
On peut tester avec une bombe de Start Pilot, par exemple. Si alors que le moteur est bridé, une giclée de Start Pilot provoque une embardée, il semble qu'il y ait un problème d'alimentation.
Hors ligne
Ok,j'en ai ça tombe bien. Je ferai l'essai.
Hors ligne
Apparement ça n'arrange rien. Elle a calé même..
Franchement, je jette l'éponge. Je la vends, telle quelle 700 euros. Je mets une annonce dans le forum et sur le bon coin.
L'absence du kick fait poids dans la balance. Peut etre que la panne est bénine mais c'est un coup a te faire acheter des batteries par lot de 5.
Fini les motos avec electronique, je retourne a l'ancienne.
Hors ligne
J'ai regardé un peu cette " pétoire" qui ma foi a une ligne sympathique.. je t'avoue que n'ayant plus de longs trajets a faire, je m'orientais sur un 2 temps trail, moins robuste mais plus accessible mécaniquement pour moi, enfin je pense, plus agile et vif comme j'aime la nervosité^^. En gros un mtx, un crm, ou une gamme quelconque de dt( r, lc, re).
Peut etre que ce n'est pas un bon choix mais pour me faire oublier ma RT, il me faut de la niaque sans trop de courbure dans les reins.
Après c'est quitte ou double. Qu'en penses tu ?
Hors ligne
Je ne sais pas. Tu as eu pas mal de déconvenues au niveau fiabilité. Un deux temps, c'est toujours risqué. Je chercherais un TDR pas trop kilométré, il avait bonne réputation au niveau fiabilité.
Hors ligne
Ce fut un de mes préférés oui. Mais je l'ai écarté car il N'y a Pas de kick...
Si la Rt avait un kick je ne m'en séparerais pas. Ceux qui ont du 220 v a porté de main je dis pas, mais je n'ai que le trottoir alors je veux kicker !! Quel dommage quand même:(
Hors ligne
Ben il suffit d'un connecteur et d'une batterie beaucoup plus grosse que tu conserves et recharges chez toi. Tu sors avec ta batterie et tu démarres en la connectant.
Hors ligne