Vous n'êtes pas identifié(e).
et Lady gag n'avait pas encore fait de disque.... :hm:
:dejadehors:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Il aurait été un peu hors-sujet, là !
Au fait, désolé de pourrir ton fil, je t'achèterais volontiers ton bolide mais je n'ai pas le permis !
T' inquiet je sais que c'est une coutume local
:beuz:
J'ai refait mon annonce avec un peut + de détails......
Elle est partie hier, une femme de la cinquantaine qui voulait se faire un cadeaux de noël en avance !
Tu penses quoi des Honda CX 400/500/650 tiens?
Y en a à la pelle en occasion. (EDIT : Euh oui parce que en neuf...)
Dernière modification par jim (19-11-2012 20:16:12)
quoi elle était pas encore vendue ??? :arg:
mais si j'aurais su j'aurais réflechu et je l'aurais peut être achetue, j'aurais eu de quoi faire des économies depuis la Noireaude
A la conduite c'était sympa le 400 xj ? on peux la comparer a un 400 bandit ?
C'est peut-être un peu plus sage non?
Mahé, tu devrais regarder du côté des Honda 400 ou 500 CX que je cite plus haut ,si elle s'avèrent fiable malgré les ans.
bah c'est qu'en fait je ne cherche rien en particulier !
ce matin, j'ai vendu la MZandarine 4 fois, jusqu'à ce que je me retrouve à 120 en me disant "déjà 120 ?!" du coup j'ai plus tellement envie de la changer, jusqu'à la prochaine merde dans le carbu !
1 poto en a acheté une il y a 2 ans pour une transfo cafra parce-que moins cher que yam 500 SR ou kawa W 650 très recherchés
c'est pas celle qu'il utilise le plus ...mais bon fiable à priori
Jim t'en veux une pour ton histoire de couple de renversement ?
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
Euh... Non. Je prendrais une vraie Guzzi direct!
Ça me parait être une bonne utilitaire cette meule.
Dernière modification par jim (19-11-2012 21:59:20)
d'accord pour la vraie guzzi et direct aussi!
oui une bonne utilitaire assez prisée par les coursiers d'après mon pote (donc fiable à priori) mais bon des fois ils déconnent sévères les coursiers alors ...
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
Jim: le cx (appelé pompe a lisier par les allemands) c'est fiable, bon a 10mkms c'est mort quand même ça se comporte pas trop mal (sauf les cxe, dernières version), c'est très lourd freine pas trop fort mais on s'en sort quand même
, j'ai fait du sud Vendée a Aurillac + 1 semaine sur place et retour avec la 400cx du frangin + 24h du mans et autre, confortable
, j'ai aussi fait le mans et autre avec son 650cxe, moteur plus remplis, mais cherche les faussés et le systeme anti plonger, c'est un truc a ce faire peur sur les freinages sur l'angle....
Mahé: bah oui elle est enfin partie, je dit enfin parce que j'en pouvait plus de la rouler, même si c'est celle que je prenais pour un oui ou pour un oui
elle vas pas trop me manquer puisque remplacées par un 1000 bmw k100rs (qui devrais ruoler cette semaine :beuz: )
Franckyzf: le 400 bandit et bien plus pointu (moteur du 400 gsxr, non importé chez nous :cartonrouge: )et a une partie cycle qui vaut le coup (j'arrive pas a croire que je dit ça d'une jap's) j'ai souvent fait rouler celle d'un cousin pour avoir pas mal bossé dessus
Dernière modification par mzonoskorp660 (20-11-2012 01:09:36)