Vous n'êtes pas identifié(e).
c est pas les mysteres de l ouest, c est bien plus récent
C'est un peu petit, est-ce bien Bruce Willice?...6eme sens?
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
un film connu et qui m'a marqué
[URL=http://imageshack.us]
[/URL]
la photo n'est pas si facile, mais comme vous êtes des bons, ça ne devrait pas traîner !
* MZ RT 2002 Jaune *
* et yam 125 RDLC *
Bonjour FO
IL FAUT SAUVER LE SOLDAT RYAN ?
OU BROTHERS IN ARMS ?
superdidi
L'expérience sert à mesurer le chemin parcouru
Moi j'dis comme superdidi1er (sauf qu'il voulait dire band of brothers, je crois): il faut.sauver...tatata.
C'est le moment juste après qu'ils aient fait sauter les barbelés avec les bangalores, sur la plage.
Et puis là, ils s'apprêtent à bousiller un nid de mg42. (oui, oui, j'ai aussi adoré ce film,je le regarde une fois par trimestre au moins)...
Super pathos mais génialissime. Pour moi, un grand moment du cinéma de ces 40 dernières années. Et alors avec un 5.1 branché la dessus...hummm moi je plonge à chaque sifflement de balle. 
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
c'est bien 'il faut sauver le soldat ryan'
débrouillez vous entre vous pour savoir qui est le gagnant 
* MZ RT 2002 Jaune *
* et yam 125 RDLC *
Bon, on dit que c'est moi et je vous en mets un assez facile (ne trichez pas, j'ai pas eu le temps de cacher les références !):

Ca sent les marx brothers mais je les connais pas assez pour donner un titre....
Ca sent les marx brothers mais je les connais pas assez pour donner un titre....
Franchement, je pensais qu'avec une photo de Harpo, ce ne serait pas vraiment une épreuve, mais il semble que nos jeunes gens aient mangué beaucoup de choses !
Je crois que cest « La Soupe aux Canards » mais je n'ai de ce film aucun souvenir. Plus du « Grand Restaurant », car c'est bien celui où il y a la scène d'anthologie en patins à roulettes, non ?
trop vieux pour moi, en plus les films en N&B, bof, j hadere pas trop. Je passe la main
Ce qui te barre la route de la plupart des films de Jarmush (dont Dead Man et Done by Law), de Tetsuo I, du « Dictateur », de « Jour de Fête », de « Don Camillo », de « Mauvais Sang » et de pas mal d'autres merveilles, pour une raison difficile à comprendre puisque la couleur existait déjà quand tu es né.
Le faucon maltais, le dernier combat, la liste de schindler, Elephant man...Bla bla bla...
La faute aux programmation tv. Y'a qu'ARTE qui sauve les meubles, parfois france3. Et comme je capte pas arte...
Elephant man...Bla bla bla...
Oh putain oui ! Et Eraser Head, honte sur moi !
Et je ne parle pas de tout le cinéma expressionniste dont je suis fan, particulièrement de Murnau
(et son célèbre vampire) et du Docteur Caligari !
En ce moment France 3 est même plus en forme que Arte.
Pas de N&B, pas tout David Lynch !
1957 : Tarzan et le Safari Perdu (Tarzan and the Lost Safari) de Bruce Humberstone avec Gordon Scott
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."