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Bon voilà, elle est dans le box. J'ai laissé le Scarver dans de bonnes mains.
140 kms sur le retour de la concess. La précision de ce châssis! :aie:
Avec sa gueule de requin, son petit nom n'a pas été difficile à trouver!
Le logo Jimmy Lewis aurait sa place sur le carénage!
Dernière modification par jim (01-12-2012 20:24:37)
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c'est vrai qu'entre la forme et la couleur elle ressemble à un squale
... et elle s'accorde parfaitement à la porte de ton garage!
je vois que tu as enlevé les sacoches latérales ...
Dernière modification par JM92 (02-12-2012 15:21:55)
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
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C'est depuis qu'il a vu la vidéo de « Lolo » !
Je dirais qu'elle ressemble aussi à un hors-bord ou à un engin marin rapide. C'est peut-être ça qui plait à Jim.
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bravo, jim, belle machine.
ça doit te changer de ta pompe à huile non ??
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Le Scarver ne consommait de l'huile que dans l'imaginaire d'un "mécano".
La conso d'huile admissible d'un flat pour BM est de 1 litre pour 1000kms!
Mais apparemment, ce litre d'huile suffit en complément sur 10000 bornes. Faut juste rester au-dessus du mini. Le surplus est brûlé.
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1l pour 1000 tu es sur, ça me parait enorme.....
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Oui!
C'est Monsieur BM qui dit, mais les utilisateurs constatent des consos d'huile de l'ordre de 1l aux 10000.
Si tu remplis au niveau du max de la jauge, tu consommes oui : ça descend rapidement au tiers semble-t-il.
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Pour les freins, c'est un réservoir, et vase d'expansion pour le liquide de refroidissement.
La crépine est très basse avec des cloisons anti-déjaugeage. Normalement le circuit reste amorcé avec 1 litre sur les 3.5l.
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alors 1 litre d'huile aux 1000 c'est la conso "max" d'un moteur, et a cette conso on peut associer le terme "moteur hs" si les constructeurs donne cette conso max "admissible" c'est pour se décharger de toutes casse par manque d'huile!
Un de mes client avait une conso d'huile sur son r1100rt mais après vidange avec de la 10w40 semi synthèse, plus de conso
Au guidon j'ai pas les j'tons
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pourquoi y roulait avec quoi, de la lesieur parce que la 10 40 en semi synth c'est bien mais c'est quand même pas la 8eme merveille du monde..
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pourquoi y roulait avec quoi, de la lesieur parce que la 10 40 en semi synth c'est bien mais c'est quand même pas la 8eme merveille du monde..
Ça sert a rien de la synthèse semble-til, comme sur le mono.
J'ai lu un article d'un type qui, après achat d'un flat twin d'occasion, vidange à l'huile auto diesel et fait un millier de kms pour bien tout rincer (détergents et autres additifs).
Beaucoup utilisent des huiles auto diesel en permanence d'ailleurs.
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pourquoi y roulait avec quoi, de la lesieur parce que la 10 40 en semi synth c'est bien mais c'est quand même pas la 8eme merveille du monde..
Il n'y a pas beaucoup mieux, la 5w40 100% synthése, mais il faut beaucoup de cylindre et de cheveaux pour en avoir l'utilité...
Les moteurs a grosses gamelles consommes souvent avec de la 100% synthèse....
L'huile auto dans les motos j'ai un peut de mal, mais beaucoup de motards le font !
Le moteur d'orig de ma skorpion a tourné toute sa vie avec de la 10w40 semi synthèse, si j'avais moins fait de weelings et pas cassé la boite, il serrait encore en place avec 72mkms au moment de la casse (enfin casse, la 2 soute a mi régime)
Sur les manuels Harley ils préconisent carrément de l'huile auto pour moteur diesel, bon un moteur harley tourne aussi vite qu'un motoculteur.....
Au guidon j'ai pas les j'tons
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moi j'ai roulé pendant des decennies avec de la CASTROL GTX dans mes 4 cylindre, honda, 4 modeles de suz, et j'ai jamais eu le moindre souci.
Y'a 2 vrais parametres à prendre en compte, la temperature (tres chaud en ete ou tres froid) et l'espace entre les vidanges
apres si tu as pas un avion de chasse à roulette et que tu l'utilise comme un terrien et pas comme un extra terrestre des competitions, faut vraiment chercher pour trouver une huile "MAUVAISE"....
l'huile diesel dans des gros moteur qui tourne pas vite ça me fait pas eclater les gerçures.
Il vaut souvent mieux une huile un peu plus fluide que tu vidange plus souvent, qu'une huile pleine d'additif que tu vidange à chaque election reussie à l'UMP (t'as qu'a voir comme cd'est long ...)
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