Vous n'êtes pas identifié(e).
Euh... Oui, c'est justement ce que je disais. Je n'en suis pas encore à penser que mon ressenti ait une influence sur les constantes physiques!
Hors ligne
j'ai (pour l'instant) constaté une usure "normale" des pneus avant sur les rt.....
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
Tu prends combien pour une révison des 20.000 mzmono?
Hors ligne
L'heure du bilan!
Bilan carburant : http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?i … =5#p133933
Et coût d'utilisation hors carburant : 9.9 centimes du kilomètre! Décote, entretien, assurance et accessoires compris, hors accessoires conducteur (casque, blouson...)
Avec carburant : 16.5 cts du km
Hors ligne
Hors ligne
http://www.spritmonitor.de/fr/
Tu saisis tes dépenses au fur et à mesure, puis t'as tou ça en un ou deux clics.
Hors ligne
La concess m'a appelé aujourd'hui pour me tenir au courant. Ils changent le joint spi de sortie de boite et le disque garni.
Je leur ai demandé de vérifier le pont (roulements, joints, soufflet...)
A ce qu'il me dit, le gros du boulot c'est déposer l'embrayage. Une fois que c'est fait ils en profitent pour tout contrôler.
"Bah, elle est sous garantie! On préfère en profiter pour changer les pièces usées tout de suite."
Ils m'avaient fait bien meilleure impression (commercial, chef mécano et le mécano qui avait essayé le Scarver) qu'à la concession BM de St-Brieuc où j'avais fait contrôler l'électronique avant de partir en vadrouille pour mon 1/2 tour de France.
Hors ligne
Hors ligne
Comme j'ai pas fait tous les pleins et entretiens le même jour, ça va!
Hors ligne
Tu prends combien pour une révison des 20.000 mzmono?
On me dit souvent "c'est pas chère" ou "je m'attendais a plus chère", moi ça me ferais pleurer de payer les factures que je présente :beuz: :beuz: :beuz:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
Je vais attendre encore un peu : Ils changent des pièces de l'échappement qu'ils attendent.
Ils devaient refaire une soudure mais finalement mettent du neuf.
Le commercial n'a pas su me dire si c'était le catalyseur et/ou les silencieux.
Hors ligne
pour spritmonitor, je le faisais sérieusement lorsque j'avais que la noireaude, mais avec la MZandarine en plus, j'ai l'impression de faire le plein tout le temps et donc il m'arrive de ne pas remplir spritmonitor à chaque fois.
pas biennnn
ce qui me fait penser que j'ai un plein à entrer, vais aller le faire...
biennnnn
Hors ligne
Je vais chercher la mob demain après-midi.
Hors ligne
Le Scarver repart vers une nouvelle vie : http://www.leboncoin.fr/motos/407786074.htm?ca=6_s
Ils ont mis des clignotants neufs, mes adaptables n'étaient pas parfaitement fixés. Courroie neuve, pneu avant neuf (l'arrière à 3000 environ).
Ça reste une bonne affaire!
La seule interrogation : comment le compteur a pu perdre 4000 borne???
Dernière modification par jim (20-12-2012 23:37:59)
Hors ligne
La seule interrogation : comment le compteur a pu perdre 4000 borne???
il a été remonté ! :cartonrouge:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
Pour gratter 4000 bornes! Quel intérêt?
Dernière modification par jim (21-12-2012 20:52:54)
Hors ligne
ben.... c'est psychologique! ça reste moins de 40 000km....
c'est comme quand on voit des prix a 99.8 euro, ça fait pas 100 euro!
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Hors ligne
Ca ne fait même pas 39mkms , 38mkms ça donne plus envie d'acheter :beuz:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
Au fait, elle a été rachetée par un jeune pemis brestoâ. 2900 après grosse révision avec les pièces neuves mentionnées ci-dessus.
Hors ligne