Vous n'êtes pas identifié(e).
figurez vous qu'il y a 4 jour un certain mécano d'un certain forum fêtait dignement ses 38 printemps... on est passé à coté de l'anniv' de Béo! honte sur nous!
sorry mon Béo promis je ne louperais plus ton anniv'
Bon Anniversaire encore
Heureusement que tu es là!
Bon allez, on se rattrappe:
JOOOYYYEEEUUUUXXXX .....
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
:oops:
Merci les côpings !
Ya pas de lézard, v'z'inquiétez pas... j'ai passé mon mardi d'anniv' à la maison à garder mon pti dernier qu'était pu étanche du haut (blurp...) :?
En tous cas, Kob', ça fait plaisir, merci !!
Et vous, c'est quand les annivs ?
Bon anniversaire
bon zaniversaire oh gd maitre vénéré du forum... (j en fais pas trop la ?). Que ta jeunesse éternelle s épanouisse de jours en jours et ne cesse de.... Euh pardon, je m emballe mais gueulé pas, j essaye de nous rattraper la ...
Ok, je :arrow:
Heureusement que tu es là!
Bon allez, on se rattrappe:JOOOYYYEEEUUUUXXXX .....
.....ZAAA-NNI-VERSAIRE... JOOYYYEUX ZAAAANNIIIIVERSAIIIIIIRRREEEEUUU....JOYEUUUUUX ZAAANI-VER-SAIRE tatadamm...
Mais j'ai chanté seul là?! :oops:
Voilà un truc qu'on peut rajouter sur la liste des choses à mettre sur le nouveau fofo...
Pour ma part, mes parents ont eu la joie de m'accueillir un 06 septembre...
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
Bonsoir
bon anniversaire BEO
tes bougies c'etaient des NGK ou de marques inconnues ?
et hop un petit nuage de fumée bleue pour la route
superdidi
L'expérience sert à mesurer le chemin parcouru
Merci SuperDidi (kof kof...;) )
Pour les bougies, au temps où je roulais à l'essence, j'étais très "NGK" pour mon moteur (des bi-électrodes)... Pour les sans marques, il fût un temps où je savais quel gros fabricant vendait quel produit à Carrouf ou à Auchan (ya même eu un temps où la Mobil 1 était vendue chez Carrefour sous leur marque de distribution !)... Mais maintenant, les chinois ont débarqué... :?
Pour ma part, mes parents ont eu la joie de m'accueillir un 06 septembre...
Et ben moi, c est le 5 avrille monde m'a vu arriver en wheeling un matin du 15 février...
Salut, j'arrive à la bourre pour te souhaiter un bon anniv' Sieur BéO !
Tout plein de pistons, d'injecteurs, de soupapes et de filtre à air pour tes 38 ans ...
La place de la femme est au foyer (Landru)
je crois que ce qu'il aimerait c'est une sm bleue
V'z êtes bien gentils les gars !
Je me suis offert un 2 roues pour mon anniv... mais pas motorisé 8)
J'avais un peu fait le tour de mon vieux vtt carrouf de 17kg (non suspendu!) pour aller bosser (1 fois de temps en temps), alors j'ai investi dans un vrai clou de route... l'est tout content le BéO (mais ça n'enlève pas l'envie de la SM bleue, j'avoue......)
J'avais un peu fait le tour de mon vieux vtt carrouf de 17kg (non suspendu!)
Eh oh ! Le meilleur vélo dans mon garage est un VTT non suspendu... de 11 kg 300.
J'avais envie d'un vrai "route" : j'ai plusieurs potes fondus de ça et ya un challenge ouvert au taf sur le temps de montée du col de Vence...
Et pis un VTT de 11kg, c'est un super VTT, msieur Havoc, non ? Le mien est cadre acier, j'y ai ajouté un rétro, un siège bb, des garde boue, une béquille, pour les ballades dominicales sur la prom' !
Le nouveau (je me suis lâché : un Lapierre, made in France !) est rinkepourmoi et pèse 10kg sur la bascule :shock:
S'il y a une ouverture ce WE, je tente ! :twisted:
Le nouveau (je me suis lâché : un Lapierre, made in France !) est rinkepourmoi et pèse 10kg sur la bascule
Arf ! Béo, un homme qui a des valeurs !