Vous n'êtes pas identifié(e).
CHER PERE NOËL
Je voudrais comme cadeau de Noël, que tu déposes en bas de chez moi une usine clef en main, une usine qui fabriquerait des motocyclettes MZ.
Il faudrait que l'usine produise trois types de véhicules:
une ligne de production de DKW 125 RT
une ligne de production de MZ ETZ
et enfin une ligne de production de MZ RT 125 4 temps
Pour cette dernière, il serait souhaitable que tu surveilles un peu plus tes farfadets, car il manque souvent des pièces détachées.
L'idéal pour toutes ces motos, je sais c'est beaucoup demandé, je rêve d'une moto qui ne tomberait jamais en panne.
J'ai été très sage cette année, je n'ai pas brûlé de motos japonaises ni de motos chinoises.
Pour faire fonctionner tous ces jouets, il reste encore du pétrole pendant près de 30 ans.
J'espère que ton traineau est en bon état et que tes rennes sont en bonne santé , mais ne t'inquiètes pas pour la pollution même si ton traineau n'est pas équipé pour la norme EURO 4, c'est pas grave, cette norme c'est une jolie histoire que l'on raconte aux enfants.
Tu seras autorisé à déposer mon cadeau
Si tes farfadets acceptent de travailler dans cette usine, ils bénéficiraient des 35 heures et du droit de grève.
Comme ça ils pourront travailler moins, pour gagner moins, comme le dit notre président
superdidi1
PS: Quand ton traineau atterira en france, fais attention, ne le laisse pas sans surveillance, il y a beaucoup de vols, ET dans certaines régions, les véhicules s'enflamment spontanément, c'est un phénmène chimique très connu.
L'expérience sert à mesurer le chemin parcouru
Cher papa noel,
moi j'aimerais bien qu'apres 10 ans de bons et loyaux services en 125, on puisse conduire une 250 avec un permis voiture.
Et que MZ sorte une RT en 250
Zsh
Pour cette dernière, il serait souhaitable que tu surveilles un peu plus tes farfadets, car il manque souvent des pièces détachées.
Je ne sais pas trop quoi demander... Que ma MZ accroche le 130, peut-être ?
Ah oui, et s'il pouvait me laisser son traineau pour la cheminée...
+1 superdidi1er, j'ai failli me pisser dessus de rire...
Cher papa noël,
tout ce que je voudrais, c'est que cette bonne humeur règne pour toujours sur ce Fofo. Voilà c'est tout. Oui, je sais, je me contente de peu.
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
Cher papa noel,
moi j'aimerais bien qu'apres 10 ans de bons et loyaux services en 125, on puisse conduire une 250 avec un permis voiture.
Et que MZ sorte une RT en 250
![]()
Zsh
Ahhh ouai ca aussi ca serais le pied ouai, notre RT en 250 vraiment le pied avec une ptite formation de 5h en moto école à la rigueur
:shock: :shock: :shock:
chère pere nöel:
pour mes cadeaux va faloir que tu te fende un semi pour m'ammener tout ça!
jveu du ktm,et du suz'...
et comme ranx; une bonne ambiance dans le forumz!
bonjour
Merci RANXGEROM, je ne sais pas si tu te souviens de notre conversation, au sujet de l'auto-censure quand tu écris, et bien moi ça a été pareil, j'ai supprimé des paragraphes, voulant éviter la polémique, je voulais surtout rester dans le " clin d'oeil ".
pour BIBU13, j'ai pas oublié les SM, j'ai simplement sous-entendu que le plus important c'est le moteur RT, ce qui en fait "l'âme de la moto.
superdidi1
L'expérience sert à mesurer le chemin parcouru
Autant pour moi, une250 RT et SM 8)
Je pensais pas déclencher de polémique les gars, j'ai pas mis SM parce que je connais que la RT et que j'aimerais bien la même plus puissante.
On va donc faire dans le politiquement correct pour que personne ne se sente lésé et que la bonne humeur continue à regner ici
Vive les MZ, SM, RT, AB, EF; QF, XL, DP, RM, FH, SP, VB, NG, JR, ZS, ...
-> Ok je sors après cette pitoyable tentative d'humour
Jeanhub
Autant pour moi, une250 RT et SM 8)
Je pensais pas déclencher de polémique les gars, j'ai pas mis SM parce que je connais que la RT et que j'aimerais bien la même plus puissante.
On va donc faire dans le politiquement correct pour que personne ne se sente lésé et que la bonne humeur continue à regner ici
![]()
Vive les MZ, SM, RT, AB, EF; QF, XL, DP, RM, FH, SP, VB, NG, JR, ZS, ...
-> Ok je sors après cette pitoyable tentative d'humour
![]()
Jeanhub
t'as oublié SV , fais gaffe je vais mal le prendre!
allez, tous en coeur, pour faire la paix :
Petit papa noel
Quand tu descendras du ciel
Avec tes mz par miliers
N'oublies pas
nos pieces détachées
à suivre ...
Zsh
lol ... moi j'espère que le papa noel va m'apportez ce que je veux ... lol j'ai demander un équipement tou neuf ! ( le miens et encore neuf mais j'ai envi de changer lol) et en plsu j'ai été sage cet année ...
j'ai un rêve tourner sur piste ...
demande au père Noël de passer dans le quartier Arson à Nice : Speedway, Hein Gericke, i-casque.com, Dainese, Honda, MotoClan, Harley, KTM, Suzuki, Kawa,... Y z'y sont TOUS :shock:
Y a juste Yamaha qu'est à la Libération, et MZ à Antibes
le Kob' en SV 250...
:? JeanHub : t'as oublié TU et CG....
la sv c'est 400 minimum!
mais je prendrais bien un 650 voir un 1000
béo tu crois pas que sa fait un peu beaucoup ? lol connaissant les magasin y'en as pour une fortune ... surtout dainese ... il y as des fan de SV ici ? :twisted:
j'ai un rêve tourner sur piste ...