Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour ce qui veulent plus de pêche et ceux qui ont bcp d'argent
[URL]http://www.mz-faber.de/MZWeb/catalog.aspx?cat=60c95b77-1d63-45e9-87b1-bbc7cf91718e[/URL]
600 euros, si j'ai bien compris ?
ouep si j'ai bien compris aussi... a ce prix la je passe presque le permis moto
Je parlais dans l'absolu. Dans la réalité, il faut finir le permis, et ça me semble une purge doublée d'un luxe parfaitement inutile pour moi.
Hmmmm... Compte plutôt le double.
Mais je me marrerais plus avec une RT de 200cc qu'avec un gros cube.
D'ailleurs c'est dommage qu'elle n'existe pas en 250 notre RT...
RT bleue, 2005.
effectivement ça fait un peut chere, mais je serais curieux d'essayer
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
effectivement ça fait un peut chere, mais je serais curieux d'essayer
moi aussi mais le prix me refroidi tout de suite
j'ai trouvé une vidéo d'un ybr monté en 170cc qui monte a 180kmh donc on peut penser que la mz rt serait une petite bombe.
http://fr.youtube.com/watch?v=M_3QA9BB5 … re=related
j'ai aussi trouvé des vidéo de YBR 250 qui fait donc 21cv la puissance qu'on aurait avec le kit de 180 sur la mz environ.
faut voir un petit weel sur un ybr on sent que ça pousse quant meme 21 cv
http://fr.youtube.com/watch?v=dKtzt4md5HA&feature=related[/url]
le truc c'est quavant il faut changer, carbu, puis faire la modif de la culasse qu'ilpropose et enfin mettre le kit 180 et là on doit sortir 22 cv ou 23 cv mais bon je sais si c'est si simple ... et c'est vraui que niveau prix on arrive alors 1200 euros... mais quelle délire... c'est faisable en prenant du temps...en achetant petit à petit les pièces ...
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
oui mais je pense pouvoir expliquer ces 2 vidéo
la premiere: il atteind les 180 en descente et en profitant de l'aspiration de son camarade (en t-shirt!)
la seconde: il fais son wheeling en montée, moi avec la RT j'y arrivais avec des cote moin prononcées!
enfin ce n'est que mon avis
pour la deuxième vidéo, je n'ai pas d'avis, car pas assez d'expérience de ce genre de figures, mais ça paraît logique, en monté c'est plus favorable.
Mais pour la première, +1 : à un moment il se décale par rapport à la moto qui le précède et se "dévente", on voit clairement le compteur qui redescend à 160 et peut-être même un peu moins !
"Homologation" du record plus que discutable :shock:
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
j'avais pas vu ça comme ça, c'est vrai bien vu, en fait il monte a 140 kmh compteur du 500 cb assez facilement (j'avais pas vu l'aspi trop fort les gars!!) et en déscente il atteint difficilement les 180.
pour la deuxième vidéo je suis daccord aussi je crois que c'est le bruit qui m'a trompé ... à la find e la vidéo lorsque il perd le point déquilibre la moto retombe ...mais quelle bruit quant meme !!
pour l'homolgaion c'est sur il n'y a plus d'assurance là, mais quant on voit combien elle te rembourse ...et toute les conditions d'exclusions de la garantie...
Oui mais là on parle de risques pour les tiers et de dommages corporels. Les premiers sont remboursés à 100% et les seconds peuvent être astronomiques.
tu sais moi pour l'expertise il a rien démonté, je me demande si ily a une vrai expertise quant y a accident ?
Dans le cas de ton vol, tkmzrtgrise, tu es bien placé pour savoir que l'enjeu financier était bien maigre... :evil:
Il est clair qu'un accident avec dommage corporels implique pour l'assureur un coût financier considérable, qui va l'inciter à vérifier qu'il ne peut pas d'une façon ou d'une autre s'en affranchir... :?
C'est pour ça que fondamentalement, je recommande d'acheter une moto conforme plutôt que bricoler une 125 pour en faire une mauvaise 250 !
Allez voir la WR250 yamaha en supermot, la Ninja250 chez kawa en sportive, la YBR250 chez Yam en utilitaire "roadsterisable"...
Bien d'accord mais pourquoi n'y a-t-il pas de permis spécifique à ces machines ? Ca reste un vrai problème de « paresse législative » à mon avis.
oui je suis daccords sur ça lepermis est hyer chère et des moyennes cylindrée (250 ou 400) pourrait faire l'objet d'un permis spécial faciliter en particulier pour ceux qui ont déjà le permis voiture, et surtout un permis moins chère !!! à ces prix la moto est luxe