Vous n'êtes pas identifié(e).
xtoff a écrit :Havoc a écrit :Moi je veux bien les sondes, si elles marchent encore...
Éventuellement une roue avant, aussi.
les sondes oui je ne sait pas exactement ou elle se trouve, mais je chercherai , tu verifiera toi même si elle fonctionnent et on verra apres; la roue avant oui j'en ai deux dont une avec un pneu en assez bon etat
Il s'agit de la sonde de température eau (en bas à gauche du bloc, je crois) et la sonde de pression d'huile (j'ai oublié où). Il se peut qu'elles soient HS aussi chez toi.
La roue, c'est surtout parce que mon roulement est mort. Evidemment, si elle est déjà chaussée en BT45, même usé, alors c'est encore plus intéressant pour moi ! Mais le plus important est qu'il n'y ait pas de jeu dans l'ensemble axe/roulements/moyeu.
J'ai moins l'habitude que toi des achats de pièces alors n'hésite pas à me proposer un prix pour chaque article, et préviens moi des frais de port, je n'y connais rien.
je regarde ça cet aprem ( etat du pneu et roulement )car le moto est chez mon pere. veux tu que je te laisse le disque de frein ? j'ai ma belle soeur qui vient surement pendant les vacances d'avril, et elle habite pas loin de chez toi ce qui t'eviterai les frais de port .
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
Salut xtoff Et a combien tu le cederais l ensemble maitre cyl et poingnee ?
60 sans le port ça te va ? ( 50 sans le levier de frein )pour le port je ferai peser et te dirai .
je regarde ça cet aprem ( etat du pneu et roulement )car le moto est chez mon pere. veux tu que je te laisse le disque de frein ? j'ai ma belle soeur qui vient surement pendant les vacances d'avril, et elle habite pas loin de chez toi ce qui t'eviterai les frais de port .
Ça serait trop bien ! Tu vois Micky, on ne risque rien à demander, surtout avec Xtoff.
Xtoff, je te fais confiance sur toute la ligne, c'est toi qui fixes les prix, et oui, avec la roue complète (avec le disque), ça me ferait quasiment zéro travail à effectuer, ce qui est ce que je recherche car j'ai plein de petits trucs à faire sur ma maison, cet été.
Si ça marche avec ta belle-sur, je n'aurai plus qu'à passer chez elle. Elle se situe où exactement ?
xtoff a écrit :je regarde ça cet aprem ( etat du pneu et roulement )car le moto est chez mon pere. veux tu que je te laisse le disque de frein ? j'ai ma belle soeur qui vient surement pendant les vacances d'avril, et elle habite pas loin de chez toi ce qui t'eviterai les frais de port .
Ça serait trop bien ! Tu vois Micky, on ne risque rien à demander, surtout avec Xtoff.
Xtoff, je te fais confiance sur toute la ligne, c'est toi qui fixes les prix, et oui, avec la roue complète (avec le disque), ça me ferait quasiment zéro travail à effectuer, ce qui est ce que je recherche car j'ai plein de petits trucs à faire sur ma maison, cet été.
Si ça marche avec ta belle-sur, je n'aurai plus qu'à passer chez elle. Elle se situe où exactement ?
elle habite à ballancourt . bon je file chez le kiki je vais demonter des bricoles , essayer de voir pour les sondes et la marque du pneu et son etat ainsi que les roulements, car tout le mois d'avril je bosse sur un festival jeunes public dont tres peu dispo, donc ne vous inquitez pas si je tarde à envoyer des pieces pour ceux à qui je ferai l'envoi. Pour le prix je vais evaluer l'etat des pieces demandé et je te dirai tout ça, et à savoir que ou cas ou tu pourra me payer en plusieurs fois si ça peux t'arranger.
le pneu est un pirelli MT 45 avec lequel tu pourra je pense faire au moins 2000 km. les sondes ne sont pas encore démontées faut que je me pense sur la revue , à moins qu'une bonne âme me fasse une photo des dites pieces. La jante et le disque de frein sont nikel !!!
Salut xtoff ....es ce que par hasard y aurait un maitre cylindre et poignee frein avant ?
en fait si tu veux la poignée de frein sans le levier c'est possible;
en fait je peux te lacher le maitre cylindre avec la cocotte mais sans le levier de frein ( eh oui je le garde si je tombe )
Dernière modification par xtoff (07-04-2013 23:12:15)
T'as des éclatés ici déjà : http://www.grahamsmotorcycles.com/2010% … G_MENU.htm
le pneu est un pirelli MT 45 avec lequel tu pourra je pense faire au moins 2000 km. les sondes ne sont pas encore démontées faut que je me pense sur la revue , à moins qu'une bonne âme me fasse une photo des dites pieces. La jante et le disque de frein sont nikel !!!
S'il n'y a pas de jeu suspect dans le moyeu, c'est génial ! Je pourrai faire remonter mon pneu d'origine quelques temps plus tard.
Je vais de ce pas te faire les photos demandées.
En fait, c'est surtout le capteur du bas qui m'intéresse.
MOI AUSSI MOI AUSSI c est le capteur du bas qui m interresse...
Havoc le premier sur le coup je te la laisse...
mais si vous en avez une pensez a moi
Je recherche le garde boue arriere avec le catadioptre si celui est en bonne état, l ancien proprio l avait découpé
Dernière modification par frédodu33 (07-04-2013 20:37:29)
MOI AUSSI MOI AUSSI c est le capteur du bas qui m interresse...
Havoc le premier sur le coup je te la laisse...
mais si vous en avez une pensez a moiJe recherche le garde boue arriere avec le catadioptre si celui est en bonne état, l ancien proprio l avait découpé
j'ai le garde boue arriere en bon etat à te proposer ( je vais essayer de te retrouver la photo, en plus il y a une petit truc en plus sur le feu qui rendra ta moto unique !!!) ainsi que le capteur du bas pour toi ( j'en ai deux )
merci havoc pour les photos .
fredo envoie moi ton adresse en MP.
pour les tarifs , je regarde combien ça vaut en neuf , je divise en deux , les frais de port sont en votre charge. Ca vous va ?
Havoc , je ne sais pas encore definitivement quand viendra ma belle soeur, je peux t'envoyer la sonde si c'est urgent !!!
Non aucune urgence puisque je le ferai lors de la vidange d'été mais l'idée de passer par la soeur de X-Tofette me semble très bonne (à moins que ce ne soit l'épouse d'un de tes frères, Y-Toff ou Z-Toff).
salut Xtoff
tu à un support de top case à tout Hasard?
alors j'ai support top case plus top cse givi ou tu mets un casque integral dedans plus les gants et ton cache nez en gros !!!
Non aucune urgence puisque je le ferai lors de la vidange d'été mais l'idée de passer par la soeur de X-Tofette me semble très bonne (à moins que ce ne soit l'épouse d'un de tes frères, Y-Toff ou Z-Toff).
c'est bien la soeur de xtofette ; sportive et en couple , mais bon ....
Hum... je me rends compte de ce que j'aurais dû écrire « passer par chez la soeur de X-Tofette », désolé !
Je suis pour la paix des ménages, moi !
Salut xtoff,
je vais bientôt je pense devoir changer un amortisseur de couple de la roue arrière, cette espèce de couronne en caoutch qui est derrière le plateau....
mais peut être préfèrerais tu vendre ta roue entière.... pas facile a revendre sans ce truc?
dans ce cas, si ton disque est bon, et selon le pneu... je te prendrais peut être le tout...... a voir,
si tu as bien sur!
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Oliv' a oublié de le préciser, mais ça pourrait se faire par le même canal, évidemment ! L'un d'entre nous passerait chez ta belle-sur.
oui j'ai, on en reparle fin du mois car suis en plein taf et je rentre pas trop chez moi.