Vous n'êtes pas identifié(e).
pour la sport classic , je ferai d'autres photos , le support compteur est différent et quasiment invisible et les clignotants ont changés...
" je sais pas pour toi mais je la trouve plus confortable que la RT, la suspension "molle" pardonne plus les routes du coin..."
Niveau suspension c'est forcement plus confortable car plus mou
par contre niveau selle ... ba sa fais mal au cul au bout de 150/200 km !
"Sinon michelin Sirac devant et derrière mais ils y étaient déjà à l"achat."
Niveau tenue de route et chemin sec/mouillé sa donne quoi ?

Ride for Life, Live for Ride
et la sx après nettoyage et remontage...
Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par Rt classic (09-05-2013 00:25:07)
" je sais pas pour toi mais je la trouve plus confortable que la RT, la suspension "molle" pardonne plus les routes du coin..."
Niveau suspension c'est forcement plus confortable car plus moupar contre niveau selle ... ba sa fais mal au cul au bout de 150/200 km !
"Sinon michelin Sirac devant et derrière mais ils y étaient déjà à l"achat."
Niveau tenue de route et chemin sec/mouillé sa donne quoi ?
Sur route, le sirac se porte très bien sous la pluie et le sec, tout en étant en dessous d'un pneu de rt sur le sec.
Dés que tu attaques le hors piste (je dégonfle et je laisse 1 bars sur l'avant et 1,5 sur l'arrière) et pour te dire c'est pas terrible sur sol boueux (la moto s'enfonce dans la boue épaisse): le pneu se rempli de boue et n accroche plus ensuite, je crois qu'on arrive à la limite de ces motos qui ne sont pas prévues pour cela. :??:
En revanche sur de la terre sèche ou humide ça suffit largement. 
Moi je suis en heidenau trails, sa accroche plutot bien pour des pneus trail sur route seche je trouve, par contre sur la boue c'est une patinoire et sur le sec sa tient pas du tout non plus ! mais je suis gonflé pareil sur route et off-road. Jessaierai avec moins de pression, sa accrochera peut être mieux
Le sabot moteur est là juste par principe (ou look) ^^
tu as des photos en actions ? 

Bienvenue à toi, et à toutes tes jolies machines 
Moi je suis en heidenau trails, sa accroche plutot bien pour des pneus trail sur route seche je trouve, par contre sur la boue c'est une patinoire et sur le sec sa tient pas du tout non plus ! mais je suis gonflé pareil sur route et off-road. Jessaierai avec moins de pression, sa accrochera peut être mieux
![]()
Le sabot moteur est là juste par principe (ou look) ^^
tu as des photos en actions ?
Photos le jour de la sorti :
Dernière modification par Rt classic (09-05-2013 00:20:23)
une autre sortie quelques jours plus tard mais là, j'avais changé les joints spi de fourche et installé des protections pour éviter la casse prématurée...
Tu as pas peur pour ton truc à l'arrière la ?
( j'ai un trou noir sur le nom, sa va me revenir :hm: )
La mienne n'as encore jamais été aussi sale :beuz:

Tu as pas peur pour ton truc à l'arrière la ?
( j'ai un trou noir sur le nom, sa va me revenir :hm: )
La mienne n'as encore jamais été aussi sale :beuz:
T'inquiète pas, il est vissé au chassi pour éviter le vol... 
" T'inquiète pas, il est vissé au chassi pour éviter le vol...
"
Je pensais plutot à l'usage tout terrain qui pourrais le faire s'envoler ( enfin façon de parler ^^ ) :beuz:

" T'inquiète pas, il est vissé au chassi pour éviter le vol...
"
Je pensais plutot à l'usage tout terrain qui pourrais le faire s'envoler ( enfin façon de parler ^^ ) :beuz:
moins risqué qu'un envoleur 
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
Salut tout le monde,
une mauvaise nouvelle et une bonne nouvelle pour moi,
je viens d'acquérir un petit cab pour les beaux jours, en conséquence, je dois me séparer d'une de mes motos:la mz Sport classic est donc à vendre sur le bon coin pr 1650 euros mais 1500 euros sur le forum.Je ne suis pas contre une petit nego mais ce model est unique et surtout bien entretenu.
Voici quelques photos datant d'hier lorsque le soleil a bien voulu se montrer, au passage vous verrez le support compteur et les nouveaux clignotants.
A+
j'essai rien...
et c'est trop chère je pense. Mais c'est ma préféré avec ses gentes son pot et les bande blanche...
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Elle est belle, c'est indiscutable ...

Slt elle est tres belle ta RT moi je t'achèterai bien tes 2 caches radiateur ils iraient très bien sur ma belle bleu
Si une personne vend cet accessoire suis intéressé