Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bibu13, le motard "enduit gratté-taloché"...
T'as roulé dans du gruau d'avoine ou quoi?
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
ben dit donc yen a des moustique par chez vous!
lol une fois sur panam aussi j'avais ce déguisement boueu...
pour les gars du nord qui sont venu dernierement dans le douaisis, ils ont pu se rendre compte que nous ne sommes pas avard de travaux donc qui dit travaux, dit boue
Ca fais drole de rouler tranquilement et de franchir une flaque de boue, apres il fait tout noir (cf ma visiere)
lool, en tout cas les chti je vous respect parce que rouler dans 0°c... :shock: enfin un motard roule par tous les temps donc as pas peur duf roid et la pluie hein !
j'ai un rêve tourner sur piste ...
héhé c'est vrai que même par chez moi les travaux ca y va!!! Sinon niveau tmpérature pour rouler il fait souvent entre 7 et 10°C en ce moment donc quand le temps est sec c'est pas encore trop désagréable
sa serai le désastre si les routes été comme chez toi bibu13, sur la côte d'azur c'est inimaginable, déja les gens ne saurait pas conduire, y aurait des crambolages a tous lé feux ( et les kéké avec leurs chifons pour astiquer leurs porche ) !! mafois ...
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Sur gayant, c'est la vrai merde...mais ca va, c'était pire avant l'été.
C'est Spirou qui va trouver tout ca changé...
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
Sur gayant, c'est la vrai merde...mais ca va, c'était pire avant l'été.
C'est Spirou qui va trouver tout ca changé...
si tu repasses un jour par Gayant avec ta RT, préviens moi, je bosse juste à coté, on pourrait se voir pour discuter
je te rassure, au jour d aujourd hui, c est tjrs la merde de ce coté. Les travaux sont loin d etre finis. VIVE LE TRAM'
Quand les beaux jours vont revenir on pourrait se rencontrer entre nordistes sur Lille, éventuellement douai (un peu plus loin pour moi qui habite halluin, ville située a 3km de tourcoing environ mais cela reste largement faisable)
Enfin on aura l'occasion d'en reparler car le soleil risque de mettre quelques mois avant de remontrer le bout de son nez 8)
C'est vrai que le tram pose beaucoup de problèmes lors de son installation, mais après, c'est magique ! Les axes qui longent le tram sont carrément vides de voitures comparés à avant qu'il n'y soit. Tu verras, pour un motard, c'est plutôt agréable, et encore plus quand la moto tombe en panne !
Nous, le Tram' de Nice a été officiellement inauguré ce WE... A voir, après 5 ans de ravages dans les rues (tranchées, etc)...
Et on a encore un peu de soleil 8)
...
:arrow:
hello tout le monde
désolé de pas être super actif mais en ce moment, je migre entièrement vers linux avec le soutien de superdidi dans les étapes difficile !!! merci superdidi....
Pour le Rdv dans le nord.....pas de blème mais par contre je sais pas si je serais à 2 pattes ou à 4 pattes (heuuuu..j'en vois déjà qui réfléchisse mais non..vraiment non..c pas ce que vous pensez bande de dégueu !)
Un bonjour aussi à fo qui cravache en ce moment....
En espérant vous revoir tous bientôt pour réchauffer l'atmosphère !!!
a+
....Qui veut aller loin ménage sa monture....
Quand les beaux jours vont revenir on pourrait se rencontrer entre nordistes sur Lille, éventuellement douai (un peu plus loin pour moi qui habite halluin, ville située a 3km de tourcoing environ mais cela reste largement faisable)
Enfin on aura l'occasion d'en reparler car le soleil risque de mettre quelques mois avant de remontrer le bout de son nez 8)
Pas grave on se donne rdv entre douai et lille à Pont-à-Marcq au bistro "Chez Marcel" !!!!!
....Qui veut aller loin ménage sa monture....
Pages : 1