Vous n'êtes pas identifié(e).
Bienvenue à Pils
et puis merci Mahé pour avoir remis un peu d'ordre dans le langage de certain
Techniquement c'est pas fait, mais c'est juste une question d'organisation: j'attends le courrier de ma banque.
Belle, très belle machine, entretenue impec, pas déçu pour un sous, impatient! En plus, bon contact, yapuka. Va juste falloir que je me familiarise un peu avec la bête (j'ai quand même réussi à caler comme une andouille, je croyais être en première... en seconde, elle repart presque, et en légère montée encore. impressionnant)
Je vais sans doute aussi repasser à un pignon de sortie de boîte 16 (voir 17) pour faire un peu de route; j'aurai besoin de conseils (et peut-être d'un coup de main), je vous tiens au courant.
D'ailleurs on a reparlé de l'organisation d'une virée MZ "locale" (IDF), qui s'y colle?
la concession d'arrancourt est ouverte à qui à envie de venir, suffit juste de mettre un petit mp pour avoir l'adresse, ou alors bien étudier les photos pour trouver la maison dans le village !
Merci (à tous).
Ma banquière a un peu buggé, après reboot elle a finalement envoyé le courrier kivabien (pas encore arrivé), je devrais pouvoir rejoindre les hordes vrombissantes sur les routes très prochainement...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Tiens d'ailleurs, puisque je suis la (et vous aussi), j'ai une petite question: plus je regarde les specs de l'ETZ, plus je me dis que ça me botterait d'acheter ça (en plus de la LouBlue, on s'entend bien, pas à la place).
D'accord il est plus lent, moins puissant (en CV) et plus vieux (en plus de faire un bruit de grosse mobilette et de n'avoir que 5 vitesses), mais il a une touche sympa, et il est pas mal plus coupleux surtout à bas régime...
L'idee serait de l'utiliser sur les p'tites routes de campagnes du côté de chez mes parents (~ 60 km au nord du nid de la Pie Jazzophile), ou ça grimpouille pas mal et ou la ligne droite se fait rare (d'oú intéret du couple par rapport à la puissance...)
Je suis complètement con de même l'imaginer, d'après vous? Je gamberge trop dans l'attente de la LouBlue? Ou bien je devrait foncer tant que j'ai la maille, et réfléchir après?
Te casse pas! La RT remplira touts les fonctions que tu recherches dans un 2 roues!
60 km au nord de chez la pie, ça doit pas être très loin de chez nous ça?
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
perso, j'attendrais la BlueLou, parce qu'une fois que tu l'auras chez toi tu n'en voudras plus d'autre.
J'en suis sûr; l'idée pour l'ETZ, c'était (aussi) de le laisser chez mon vieux (!) père, qui a le permis A depuis... avant d'avoir eu des enfants, et qui est coince sur sa 1100 attelée pour des raisons, disons, "diplomatiques". Si je laisse l'ETZ là-bas, non seulement je peux l'utiliser pour crapahuter dans la boue quand je rend visite à mes vieux parents (sans salir la RT), mais en plus je peux je fais plaisir à mon père, qui a commencé sur Ural dans les années 70 (et qui pourra sans mal convaincre les "instances dirigeantes" que si c'est seulement 125 cc, c'est pas dangereux et qu'il peut sortir s'amuser sans troisième roue, du coup; ne JAMAIS négliger les "instances dirigeantes" dans un vieux couple... ;-) )
bon alors?!
(laolivtseu)
Soit il y a un Arrancourt dans le Loir-et-Cher, soit c'est ~30 km plus près que chez la Pie, donc pas la porte à côté. A priori je suis bien plus près (Paris 13).
moi je serais toi, je ne risquerais pas de fâcher les instances dirigeantes.
cela, dit, ça me plairait bien de l'essayer l'etz. et comme je suis aussi une instance dirigeante (sisi !) nul doute que tu me laisseras l'essayer (sisi !)
Soit il y a un Arrancourt dans le Loir-et-Cher, soit c'est ~30 km plus près que chez la Pie, donc pas la porte à côté. A priori je suis bien plus près (Paris 13).
ouh là ma tête! près de quoi?
il n'y a qu'un arrancourt en france, dans le sud de l'essonne.... est tu (tes parents) plutôt vers Châteaudun?
(laolivtseu)
moi je serais toi, je ne risquerais pas de fâcher les instances dirigeantes.
Je sais bien... j'allais acheter 2 RT bleues, mais on m'a dit qu'une seule était bien suffisante, tant pis pour les pièces. Satanées "instances dirigeantes".
cela, dit, ça me plairait bien de l'essayer l'etz. et comme je suis aussi une instance dirigeante (sisi !) nul doute que tu me laisseras l'essayer (sisi !)
Si j'achète l'ETZ, je passerai par Arrancourt avec, promis.
ouh là ma tête! près de quoi?
il n'y a qu'un arrancourt en france, dans le sud de l'essonne.... est tu (tes parents) plutôt vers Châteaudun?
Mes parents habitent à ~35 km de Chateaudun, (ouest/sud-ouest à la boussole). Pas tout-tout près d'Arrancourt. Ca fait un sacré bail que je ne suis plus légalement domicilié dans ce coin (17 ans à vue de nez). J'aime voyager.
mais on m'a dit qu'une seule était bien suffisante
ah bon?! mais qui a dit ça?
(laolivtseu)
mais on m'a dit qu'une seule était bien suffisante
ah bon?! mais qui a dit ça?
"les instances dirigeantes".