Vous n'êtes pas identifié(e).
slt xtoff c'est a moi que tu t'adressai? poignee passagé 20 euro avec port
si c'est pour moi ca marche.
Comment on fait ? c'est quoi la demarche? je te paye et tu m'envoies la poignée?
bonjour,
suite à ma gamelle,je suis à la recherche d'un guidon de RT 2001; par hasard,tu en aurais un?A bientôt
oui pas de soucis j'ai !
30 euros port compris
xtoff
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
Salut XToff ! Pas eu trop l'occasion de te faire de compte-rendu car je n'ai plus de connexion à Internet depuis trois semaines mais je voulais te remercier pour tout le beau matos que tu m'as envoyé et te dire que la roue avant est en place, le capteur d'huile opérationnel. J'ai la flemme de monter le capteur eau pour le moment.
Oliv' vient de me changer le kit chaine donc je n'ai plus qu'à monter un Pirelli à l'arrière et ma moto sera comme neuve (si ce n'est qu'il n'y a plus beaucoup de graisse dans les roulements arrière).
Je publierai bientôt une photo de ma RT 100% ForuMZ.
Merci encore !
Ah ben suis bien content que tu sois content !!!
Pour les autres qui me demandent des pieces et qui ne donnent pas suite, soit vous etes mort ou vous faites le mort , sachez que si le prix vous semble trop elevé on peut discuter, vous me demandez un prix je vous le donne apres tout est négociable ou pas, mais ayez au moins l'aimabilité de repondre et dire dire si ça va ou pas. Vous pouvez vous renseigner aupres des gens du forum , je pense qu'il n'ont pas eu à se plaidre de ce que je leur ai envoyer .
Je confirme qu'Xtoff est notre fournisseur officiel !
Prix et livraison toujours réglo.
Merci m'sieur
Dernière modification par Frisco (10-07-2013 21:13:27)
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Je confirme aussi. Pas encore fait la photo parce que j'ai démonté le cache silencieux Le Yak pour une réfection de la partie boisée. Il faut que je trouve le tasseau qui le fasse bien. Et je dois aussi me racheter une pince à rivets parce que j'ai détruit la précédente qui m'avait pincé méchamment la main. Malheureusement, elles semblent avoir toutes ce défaut de sécurité rédhibitoire à mon goût.
Encore merci, X Toff, avec Oliv', vous avez fait un motard heureux et serein.
Havoc,je comprend mieux pourquoi Citronnette dit que tu es tombé sur les bons pigeons.
C'est quoi le différence entre un pigeon ?
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Salut xtoff ....es ce que par hasard y aurait un maitre cylindre et poignee frein avant ?
Moi aussi je recherche un maitre cylindre si tu en a deux je suis intéressé.
Photos Mz
yo le yak, oui j'ai ça, maitre cylindre avant et arriere. sur le maitre cylindre avant le levier de frein est cassé , ça se trouve facilement ! par contre là je pars bosser et je reviens que fin juillet , peux tu patienter jusque là ? 50 euros port compris pour celui de l'avant, ça te convient ?
Pause déjeuner le 25!
Me faut juste larrière...maitre cylindre plus étrier de frein arrière.
Te tue pas à la tache mon gars ...bonnes vacances.
Photos Mz
yo , pense à m'envoyer ton adresse en mp je te passerai la mienne , le colis partira debut aout.
Je ne me rappel plus de comment était cette pièce...un bout de chêne en U ? dans tous les cas j'ai du faire sur mesure.Sur mon protège pot j'ai mis un U en galva vu que mon pot est complètement déjà rayé.
Si tu me donne la longueur de ton tasseau,je pourrais t'en refaire un en bois ou en galva et te l'envoyer avec la pince à riveter que je comptais déjà te faire parvenir.
Photos Mz
C'est super gentil de ta part mais pourquoi veux-tu m'envoyer une pince à riveter ? Tu n'en auras plus, après !
Pour le tasseau, dès que je suis chez moi, je te fais une photo.
Mon pot d'origine, je ne l'ai plus, ni la moto d'origine, qui est à un heureux mécanicien du ForuMZ, mais j'ai la moto qu'Antoine m'a donnée et dont le pot est bien défoncé !
Du coup oui, la solution en métal m'intéresse bien.
Mon pot d'origine, je ne l'ai plus, ni la moto d'origine, qui est à un heureux mécanicien du ForuMZ, mais j'ai la moto qu'Antoine m'a donnée et dont le pot est bien défoncé !
un pot d'origine, j'en ai un qui ne sert à rien et pas trop défoncé si ça t'intéresse (je peux t'envoyer une photo ce soir pour que tu puisses comparer avec le tien...)
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
Je te remercie vraiment de cette attention mais comme je vais reposer un cache-silencieux modèle Le Yak (celui d'origine mais avec un nouveau support), ce ne serait pas franchement utile puisqu'après, on ne voit plus rien.
ne me remercie pas:je pensais avoir trouvé le bon pigeon pour m'en débarrasser
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton