Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
si vous voulez rire un bon coup, allez sur ce site , c'est meilleur que youtube ou dailymotion
j'étais mort de rire
http://jinlun.free.fr/index.php?mod=forum
superdidi1
L'expérience sert à mesurer le chemin parcouru
Salut,
Il y a quelque chose qui m'a échappé, car je ne vois rien de particulier. Mais, bon, il est possible qu'au vu de mon grand âge, je sois passé à côté :cry:
La place de la femme est au foyer (Landru)
Bonjour
si vous voulez rire un bon coup, allez sur ce site , c'est meilleur que youtube ou dailymotionj'étais mort de rire
http://jinlun.free.fr/index.php?mod=forum
superdidi1
meilleur que la connerie de youtube et dailymotion? arf! mais ce n'est qu'un forum! comprend pas... explique nous!
vraiment vous etes pas curieux, dans les rubriques moteur carburateur, éclairage , j'ai jamais vu ça en matiere de production de motos , mais les sovietiques faisaient mieux
une moto livrée neuve mais le reglage aux soupapes n'avaient pas été fait en usine,
superdidi1
un moteur dans le sac à 1000 km à cause d'un ensemble vis/contre-écrou de réglage pas serré : l'ensemble est tombé dans le moteur avec un jeu à la soupape monstrueux (à l'oreille)... Ca laisse rêveur, c'est vrai !
Ceci dit, échange du moteur pris en charge rapidos apparemment...
Moi, j'aimerais bien qu'on ait qqn d'Euromotor sur le ForuMZ, des fois, pour dépanner les membres...
Il semble aussi que l'état d'esprit de ces "Jinlun-ophiles" soit assez sympatoche (j'ai pas fait le tour complet mais à première vue...).
Mais bon, pour ma part, les chinoiseries... :?
J'attends pour me prononcer, que les Chinois ressortent le bon vieux bicylindres en ligne de Honda, avec bi-carburation et performances de CBT (15 cv, 1mDaN). Alors, ce seront des Copains !
bonjour
moi j'ai noté
jauge du bouchon d'huile qui tombe dans le carter moteur
jeu aux soupapes non réglé
optique pas de phare H4, apparemment l'homologation considère qu'une conception ancienne est acceptable
faisceaux electriques non fixé au cadre ou garde boue
huile moteur dans le carter, huile pas adapté pour le moteurs
vitesse, vehicule conçu pour une vitesse de 80 km/ h
chromes qui rouillent
boulonnerie "nomade"
seul point posiitf, pas besoin de l'assurer contre le vol
superdidi1
Pages : 1