Vous n'êtes pas identifié(e).
Brr, 4° ce matin, en arrivant au taf, j'étais anesthesié
Je vais prendre la voiture quelques jours moi
JeanHub
moi je prend la moto! d'ailleur tout a l'heure il y a eu une pluie vraiment très froide! brrrrr....
En allant chez le concess' pour quoi vous savez, j'ai eu droit à la grêle ; les grêlons se sont amoncelés vous savez où ?
Brrrrrr !!! Ca le rappelle mes premières couches il y a 49 ans...
La place de la femme est au foyer (Landru)
les grêlons se sont amoncelés vous savez où ?
Nan.
:oops:
:arrow:
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
Ben si ! Là, sur les heu.... Coluche disait "les gesticules".
Rien qu'à y penser, ça fait froid dans le dos 
Moi même s'il fait 1°, je prends la meule.
Bah faut dire que je travaille entouré d'infirmières donc je suis sûr de me faire cajoler si j'ai trop froid en arrivant...Et puis j'ai toujours mon ptit café chaud qui m'attend au boulot...
Voilà qui motive. 
8°c à Nice ce matin, au moment de partir prendre mon bus vers Sophia
![]()
Mais le soleil aidant, ils annoncent 16° demain après midi... T'es sûr pour la ouature, JeanHub ??? 8)
Je suis vert :evil:
ce matin je prend la voiture sans avoir mis le nez dehors, pensant avoir froid comme hier, et il là fait super doux : 10° à antibes.
Et une journée de perdue
JeanHub
entouré d'infirmières donc je suis sûr de me faire cajoler si j'ai trop froid en arrivant.
Voilà qui motive.
Arrête, tu me fais du mal 
se matin il a gelé sur la capitale...
du verglas partout! meme pas tombé le kob' 8)
lol, le truc c'est que vers sophia il fait carément plus froid, moi il y as que le matin en prenant le bord de mer pour aller a cannes la bocca que sa pique un peu mais c'est rien de grave, il y a un cadre idilique : la mer, le soleil levant ... mouarf c génial avant d'aller en cours !!
j'ai un rêve tourner sur piste ...
ta du bol parsque moi je n'ai que les cul de bus! 
mdr ! et ouai c'est sa le sud ... 8) au moins sa motive, de pas entendre de kalxonne rien ... piaaaa ^^ lol
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Bon, moi ch'peux pas le cacher, faut juste regarder ma localisation ( à gauche, là)...
J'avais prévenu.
Finalement, il n'y a que des sudistes, ici !
Par contre, je suis originaire du Nord de la Dordogne et du Nord de l'Aveyron (peut-être aussi du Nord de l'Espagne). Bref, j'ai quasiment du sang inuit.
C'est tout de même plus doux qu'un ours blanc !
Par contre, tout compte fait, j'habite au Sud de l'Essonne, au Sud de l'Ile-de-France et au Sud de ma commune. Je suis donc le Bochiman des Inuits de l'Ile-de-France.