Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous, j'ai 21ans, je suis étudiant (achats généraux) en alterance : je me repose une semaine sur deux
Voilà depuis 3 jours que j'ai troqué mon scoot contre une RT depuis que du plaisir et aussi un rétro de Xantia :evil: bilan juste un retro de xantia...
Ma RT (je peux le dire) date de 2001, affiche 31200 km, est rouge avec un petit saut de vent (ermax) et des écoppes de radiateurs qui ressemble fort à celles des MBK Magnum et un guidon street (cf:rétro Xantia).
Côté moteur l'ancien propriètaire à fais modifié les gicleurs et a installé une ligne (ou un pot) Ninja
qui permet de se faire remarquer... la sonorité est super agréable. En Vmax pour l'instant ça donne du 120km/h en 6.
Côté problème (car il y en a quand même) le feu stop ne fonctionne pas, le compte-tour non plus, les pneus sont trop durs à mon goût, nul part ou fixer le bloque disque lors du roulage. Mais rien d'alarmant, la petite ronronne et démare sans problème.
[edit]
[URL=http://imageshack.us]
[/URL]
J'ai fais le tour, mais je répondrais volontier à vos questions.
A+
Bienvenue à toi 
bienvenue!!!!!
sur ce site tu peut "uploader" tes photos (host it!)
après tu copie/colle le lien " hotlink for forum1" sur le fofo et c'est bon!
dit moi a tu acheté ta mz sur ebay? il me semble l'avoir vue! je vendais la mienne, une noire...
au passage j'annonce au forumzer que j'ai trouvé un acheteur qui ferras la transaction se week end. autre bonne nouvelle: mon pere a réservé une svs injection chez le conss' du coin!
normalement la semaine prochaine je roule en sv.... normalement!
sinon bienvenue a toi ici et n'oublie pas de mettre une photo de toi ici
http://ceg.clan.free.fr/MZ/ForuMZ/viewtopic.php?t=448
tu est de quel coin de la France?

Merci
J'ai mis la tof en ligne
Je suis du 92 Issy les Moulineaux aux portes de la capitale.
J'ai acheté la moto sur "leboncoin.fr"
c'est exactement celle que j'ai vu!
et comme tu est du coin tu serras le bienvenue au prochain rassemblement mz a vincennes 
c'est exactement celle que j'ai vu!
et comme tu est du coin tu serras le bienvenue au prochain rassemblement mz a vincennes
Avec plaisir, il est prévu pour quand ce rassemblement? Aux beaux jours?
lol aucun pour le moment mais tu verras a la rubrique "rassemblement" si y en a un de prévus...
pour l'instant c'est un peu calme mais c'est vrai qu'avec quelques degrés de + yaura du monde!
wait and see...
elle est pas mal en rouge ta MZcyclette
Concernant le saute-vent, c'est pas un saute-vent MZ ?
Nan, il s'agit d'un saut de vent ermax. Cela dit il est bien dessiné je trouve. Il englobe bien le phare ainsi que le tableau de bord. J'avoue, pour essayé je l'ai enlevé et remis car je trouve que ça lui va mieux avec.
Nan, il s'agit d'un saut de vent ermax. Cela dit il est bien dessiné je trouve. Il englobe bien le phare ainsi que le tableau de bord. J'avoue, pour essayé je l'ai enlevé et remis car je trouve que ça lui va mieux avec.
Tu l'as payé combien ?
elle est mignionne comme tous ! seul truc c'est le saut de vent qui me dérange un peu ... et puis ne t'inquiète pas, le kilométrage c'est rien si c bien entretenu... la mienne avait 20 000 km qd je l'ai acheter ... et le bloque disque moi j'ai eu une petite pochette en l'achetant, et la pochete je les acrocher sur le coté près des cale pied passager...
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Je l'aime bien, moi, ce saute-vent, ça fait plus « mature », comme moto.
La mienne a 50 000 et je crois qu'il y en a une de 70 000 sur le forum.
Bienvenue à toi donc.
C'est sympa de faire plus ample connaissance !
Joli rouge, en vérité...
Par contre, je ne m'étendrai pas sur le pot MegaBaroof, les autres t'expliqueront que chui pas chaud pour ces trucs là
Prudence à toi quand même, parce qu'une Xantia sans rétro, c'est plus dangereux qu'un rétro de Xantia sans Xantia... (comprenne qui pourra, je suis crevé ce soir
)
Salut!
Bienvenue ici. Une bière chaude? Nan rien, les autres t'expliquerons en même temps que le truc du pot ( d'ailleurs je rejoins Béo là dessus).
Joli rouge Mzérrarri, c'est vrai. Pas la peine de te demander si tu en es content, tu as déjà répondu à la question. Je suppose que tu connais le fofo, ça fait un moment que j'essaie de pas effacer ton pseudo en faisant le ménage dans les nouveaux inscrits.
Bon, comme je le disais, là, tu connais le Fofo, hein...
....
Bah oui quoi.... :?
....
T'es quand même pas venu les mains vides?!
....
...AAAAh bah des bières. Voilà... 
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
Salut les gars merci !
La bulle était vendue avec la moto, j'ai recherché dans la liasse la facture, mais il n'y en a pas qui parle de la bulle (pour connaitre le prix
).
Le pot ... et bin ... ça fait du bruit ! Je pense que je vais quand même changer la laine de roche par-ce que dans les petites rues vers 23h00 ça s'entend
Et puis je n'ai aucuns papiers concernant sa légalité. Vous savez où je pourrais me procurer une attestation qui prouverait que le pot est homologué?
A+
bennn a vrai dire je c'est aps si sa existe vraiment un papaier qui certifie que c'est homologuer... je crois que il y a que sur la facture ou c'est spécifier et encore... parce de totue façon si un flic t'arrête parce que il trouve que tu fait trop de bruit, bahhh il s'en fou un peu qu'il soit homologué ou pas ton pot ... c'est comme si tu change les clignotant, il y as pas de papier qui certifie que c'est homologué...
Quand je parle d'homologation je parle de droit de pouvoir circuler sur route ouverte. Mais c'est vrai que si le flic trouve que c'est trop bruiyant je n'ai pas mon mot à dire et c'est encore moins avec un petit papier que je peux prouver quoi que ce soit.
Pas mal l'exemple avec les clignos 
gaffe parsque les poulets sont de moin en moin gentil avec les pots :?
oui avant les képis s'attaquer au petit jeune avec leurs 50 ( enfin petit jeune je suis pas loin de leurs age quand meme lol ) mais il été taquin la dessus et il le son, et maintenant y commence a regardé les 125 et gros cube ... :twisted: grrr... après du moment que ta deux rétro, des cligno les feux qui marche et une plaque homologué il dise rien ... rarement ... et encore plus si tu porte un équipement de moto ... je me rapelle quand j'avais mon scoot ( mon 50) j'avais blouson gant casque intégral et tout y me disai rarement quelque chose ...