Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut,
Vendredi, je pars du boulot, et que vois-je sur mon réservoir, à côté du joli logo
:evil: :evil: :evil:
Si je tenais le misérable piaf qui a fait ça, je le donnerais bien à Clochette (c'est notre chatte) pour qu'elle joue avec.
Non mais ...
Que des tuiles en ce moment ...
La place de la femme est au foyer (Landru)
Ca y est, c'est nettoyé BéO ; mais avant, j'ai fait un relevé pour expertise ADN, on ne sait jamais. L'étude des empreintes n'a encore rien donné, j'attends les résultats du labo...
@+
PS. Z'avez vu les ravages de la culture télévisuelle états-unienne ?
tu devrai faire appel au expert miami ... peut-être qu'il pourront t'aider ... ou a comisaire navarro aussi ... :arrow: :arrow:
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Parles-en à sarkozi, il va virer tous les piafs du pays avec son "soldat" hortefeux...
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
C'est une affaire pour « Rex », le chien policier !
Au fait, comment tu sais que ce n'est pas ton chat qui a fait ça ? C'est tellement stupide un chat, qu'il serait même capable de caguer comme un piaf.
attention a la grippe a bierre de Havoc!
sinon dans le genre sinistre animalier, moi j'ai eu un clébart qui a pissé sur ma jante et mon antivol...
Havoc, c'est Manix (le policier, pas la marque de kap'hot) qui m'a dit que c'est la marque de Piaf-le-fienteur. (Navarro, pfffff, et pourquoi pas Derrick ).
Tu vois, nous c'est les séries allemandes !
Bon, j'ai toujours appris à mes chats qu'on ne tuait, ni les poissons, ni les oiseaux. Il leur restait les rongeurs pour s'amuser. Etonnamment, on peut apprendre des trucs à un chat, il faut juste se montrer un peu intraitable et pas trop de sujets à la fois, sinon ils ne suivent plus.
:shock:
Snoop, tu as son mail à ce volatile que je lui dise ma façon de penser :evil:
Je fourbis ma carabine à plomb.
Ah nan, nan, c'est juste pour tirer sur une cible (vivante).
Pages : 1