Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous
Je m'inscris sur ce forum en vue de quitter la communauté MZ.
En effet je vends ma MZ 1000 SF 2005. Je vais donc poster une annonce, au vu du nombre de moto présente dans l'hexagone autant que ce soit un passionné/connaisseur MZ qui se l'approprie.
Rob'
et bonne chance pour la vente
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Bonjour Robiedubois,j'aime bien ton dépôt d'annonce sur le forum,j'ai même envie de valider ton compte mais cela ne servira pas à grand chose Vu que tu quitte la communauté.Pourtant on ne t'y avait jamais lue au paravent.
Y'a un autre forumeur qui cherchait désespérément une 1000 peut être ferez vous affaire.
http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=5104#p144293
Bon je valide ce compte pour que tu puisse le contacter ou vice versa.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
salut a toi et bonne chance dans ta vente!!
Merci de votre accueil
Modo Le Yak, merci d'avoir validé mon compte pour que je puisse contacter Megafred.
Je sais bien que les forums conviviales ne sont pas des site d'annonces, et que je n'ai jamais participé à celui-ci.
Ceci dit, nous chevauchons des modèles rares et des lecteurs de ce forum pourraient être content de tomber sur mon annonce.
De mon coté cela pourrait me permettre de vendre la SF à un acheteur en connaissance de cause. Quoi qu'on en dise, acheter une MZ ce n'est pas comme acheter une Honda.
Enfin cela mévite aussi la foule inimaginable de curieux et de testeurs en herbe qu'attire mon engin.
Jappuie que j'ai été honnête dans ma présentation sur le but de mon inscription et j'aimerais que tu m'autorise à poster une annonce propre dans la section dédiée.
Rob'
Ton compte étant validé, tu as accès à toutes les sections, comme les petites annonces.
Ta démarche est vue d'un bon il, ne t'inquiète pas.
Bonne vente à toi !
Bonne vente, enfin, si tu commences a passer ici régulièrement, tu voudras plus t'en séparer en fait!
et
:byebye: peut-être
Die besten Bikes kommen wieder aus dem fernen Osten.
Vive les petites Allemandes !
Pages : 1