Vous n'êtes pas identifié(e).
moi je viens d'en acheter un (119 au salon de la moto a Lyon)et je n'est vraiment aucun soucis niveau bruit même sans gonfler les mousses.
sur les scorpion il y a une garantie de 3ans!!! il faut en profiter.
iCasque est à 500m de chez moi... ils sont rue Barla à Nice.
Je n'ai pas de budget casque là tout de suite mais franchement leurs prix sont super intéressants!!
merci pour ces commentaires...
J'ai refait un 3ème essai, avec les ventilations du haut ouvertes, et là: quasiment plus de problème!
Du coup j'ai contacté le SAV qui m'a demandé d'envoyer mes remarques par mail. Le SAV l'a fait suivre à Scorpion qui a proposé que je leur envoie le casque pour faire des tests. Ils viennent juste de le recevoir... affaire à suivre!
Pour l'instant, je n'ai vraiment rien à redire du SAV iCasque qui a été très compréhensif et sérieux.
Et c'est clair, au niveau prix ils peuvent vraiment faire des soldes... ce qui laisse perplexe sur les marges quand on voit des remises de 40% ou plus!!
Mon casque est de retour du SAV:
Au SAV de la boutique ils m'ont indiqué qu'une mousse n'était pas collée et que ca créait des vibrations à allure élevée (enfin à partir des 70 km/h lol).
J'ai une fiche de vérification de scorpion, c'est écrit: "Sifflement: remplacé supervent (????). Réglage écran. Reparé"
Bref...
Il n'y a plus qu'à tester pour vérifier en réel!
Que de vent !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Pour ceux qui compte changer de casque, je viens de voir que le Skorpion EXO 100 air (le casque de mahé je crois) passe à 200 chez louis.de, et le Shoei XR1100 (le mien) à 300, soit moitié prix par rapport à son tarif de lancement. Je l'avais pris en promo à 420 quand même je crois, mais aucun regret!
Dernière modification par jim (21-09-2013 21:24:14)
chez icasque il est à 272 le moins cher, c'est là que je l'ai pris, je voulais un EXO 500 air en blanc mais y'avait plus chez le fabricant, du coup icasque m'a fait 20% de remise de plus, je l'ai donc payé moins de 240, je ne sais plus le prix exact.
après l'avoir testé, j'en suis très contente, il est mieux insonorisé que le 500 air et est moins lourd de 100 gr
[video]http://www.youtube.com/watch?v=ZoxFDcqgkM4[/video]