Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tout le monde,
J'ai un petit souci avec mon échappement, après avoir fait une réflexion de ma culasse suite à une soupape tordu. Je n'arrive plus à remonter mon pot sans qu'il touche le repose pied ou ca fixation.
Pouvez-vous me dire si c'est aussi le cas de vos MZ?
merci
Hors ligne
tu as peut-être trop serrer d'un côté la bride du tuyau d'échappement
Hors ligne
Oui, la position de la bride determine celle du pot....
Calle pieds avant ou arriere.?
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Hors ligne
le repose pied pilote (c'est le pot d'origine) mais si je serre moins le pot bouge trop.
et le problème cest que je pourrai testé le montage que ce week end car ma RT et chez mes parents.
Hors ligne
je ne sais pas si tu a defait le pot de la ligne déchappement ,car des fois en défaisant la ligne complete si elle est mal fixés, elle bouge (fixations pot et tube) et au remontage soit la ligne tape en quelque part soit le tube n'est plus en face de la cullasse. (je me suis déjas fait avoir!)
Hors ligne
je regarderai ca ce week end mais ce qui m'étonne c'est que c'est pas la premiere fois que je fais ca, et ca ne ma jamais fais ca.
Hors ligne
merci à tous et bonne année
, j'ai trouvé le problème de mon pot, j'avais pas mis la fixation du silencieux du bon coté :dejadehors:
Hors ligne
( j'aurais surement fais la même :beuz: )

Ride for Life, Live for Ride
Hors ligne
Pages : 1