Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut salut voisin!!!
Ça fait plaisir de trouver un membre à coté!
savoie libre!!!
prochain rasso dans les Bauges?
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Pis c'est beau la Savoye!
.
.
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
Michel Audiard
avec plaisir les bauges!!! que des jolies routes de montagnes!
savoie libre!!!
je connais très bien ce coin là.... les sommets a pieds, les routes a vélo... et a moto
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Les p'tites routes en lacets, c'est le terrain de jeu favori de notre petimono. Là ou les gros cubes peuvent pas jouer la carte du frein moteur, on les grille en sortie de virage sur un filet de gaz à 9-10000 rpm.
(en même temps j'ai vu une 1200 RT se faire passer par des cyclistes, comme des bombes; plus c'est léger, mieux ça descend; sur ma RT je suis pas certain de faire le poids contre un bon cycliste de descente)
a decouvrir aussi le massif de la chartreuse,la haute maurienne et tous les cols de montagnes!!
que de joli relief!!! bon allez j arrete de promouvoir notre belle region.....en tout cas je suis super content de ce petit 125 sm! vraiment un bonheur de le conduire! mz super marque!
savoie libre!!!
c vrai...mais le ski de rendonné c est pas pour moi!! trop fatiguant!! je suis plus remonter mecanique!!!
savoie libre!!!
M'en parlez pas, je finis mon premier hiver depuis mon retour du Canada. Ca faisait 7 and que j'avais pas passé un hiver sans monter sur des planches (et là-bas c'était presque tous les week-ends pendant 3-4 mois). Frustré frustré frustré! :black2:
heureusement j'ai mes MZ pour compenser.
Dernière modification par PiLS (10-04-2014 12:26:17)
Ah la je ne dit pas non!!! Je fait la descente et je laisse la montée aux courageux!!!
savoie libre!!!