Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voilà, dans le titre, l'adresse.
En fait, deux des sites ne marchent pas encore, seul le site allemand est en service.
Je vous conseille cette adresse parce que j'ai expérimenté leurs produits et j'en suis fort heureux.
Aujourd'hui encore , je viens de recevoir une commande:
une protection backschock Hiprotec (moins de 13). J'ai aussi commandé des boots, mais ils sont en rupture de stock :x . A 39.90 la paire, les Bullson vince (étanche et windproof) je comprends.
Pour info, la différence de prix entre les magasins en Fr et le site est hallucinante!
Exemple, la veste tuareg RallyeRaid à 199 en magasin (celle que j'ai (cf section matos dans les archives)) coùte ....attention vous êtes assis? 74.98. Oui, oui. Allez, je le rattape, quelque fois que vous croiriez que j'ai fait une faute de frappe: 74.98 ( soixante quatorze euros 94 cents, comme ça z'êtes surs! )
Même avec les frais de ports, ca revient super moins cher.
Les différences de prix varient selon l'article et le pourcentage économisé aussi.
Deux trucs à signaler, apparemment:
- Les garanties ne marchent pas (dixit les vendeurs dans le magasin, allez savoir si c'est vrai...) en Fr si le produit a été acheté en allemagne.
- Le site est en allemand. Là c'est chaud pour moi, mais généralement je m'aide d'un traducteur en ligne. C'est pas terrible mais on se débrouille.
- En recevant ma commande, j'aurais du avoir une paire de boots mais je l'ai pas eu. Elles n'apparaissent pas sur la facture (donc pas sur la note, ouf) mais il y a une phrase qui me dit qu'ils sont en rupture de stock et qu'apparement ils en auront à partir du 17/10. Donc, on est pas sùr d'avoir ce que l'on commande, c'est facheux si c'est "urgent".
Voilà, voilà.
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
Pour la garantie, je pense que c'est vrai, après c'est sur la bonne volonté du site ...
On va voir ça 8)
Les médias du foruMZ (son, vidéos ...):
http://membres.lycos.fr/mz125/Files/
... Ma MZ est fantastique ...
Ca a l'air bien et, en effet, le site en français est en construction
Bon plan Ranx 8)
Proverbe : Si à la St Valentin elle te caresse la main...
Vivement la Ste Marguerite !!!
Comme j'ai pas réussi à choper le blouson sur le net à ma taille, j'ai même réussi à négocier 20 de réduc sur le prix magasin, en discutant un peu.
En regardant bien la facture que j'ai reçu de HG, je crois qu'ils attendent d'avoir les boots pour me les envoyer.
J'attends un peu après la date pour vous confirmer ça.
Ouaip parce que je vais surement me laisser tenter pour les boots, elles sont pas mal 8)
Tu parles de celles là Ranx ??
:arrow:
Moi j'aime bien celles là à 69.90 euro
:arrow:
Je suis allé voir les "Bullson vince dry", en magasin elles sont à 5995, sur le site, elles sont à 4995 sans compter les frais de port. Ca vaut moins le coup. Les "bullson vince" à 39.95 n'étaient plus dispo en magasin...mais restent commandables sur le net.
Les autres (je ne me souviens plus du nom), elles sont à 99 en magasin.
Voilà, je vous laisse faire votre choix.
Info: les bullson doivent tailler un peu juste. Je chausse du 45 et le 47 que j'ai essayé (y'avait que ça en magasin sinon c' était du 44) n'était pas aussi grand que je l'aurais cru. Je tenais surtout à tester le confort de la chaussure: ca va. Légère, agréable à porter mais la souplesse par contre n'était pas au rdv.
D'après ce que j'ai pu voir en magasin, la différence de prix est surtout interressante sur les vestes. Pour les gants, par exemple, j'ai constaté une différence de 5 sur ceux que j'ai acheté (une 2nde paire, 34 au lieu de 39.90 en magasin). Le plus interressant reste de commander quelques articles pour "diluer" les frais de port.
Des nouvelles de tes pompes Ranx
Nan pas encore mais je vois une collègue qui parle très couramment allemand cet AM, elle va pouvoir me traduire la partie du bon de commande qui me parle des boots. Je saurais enfin si elle sont réservées, commandées mais en attente d'expé ou alors s'il faut que j'en recommande (en stock à partir du 17/10?).
Promis , je vous tiens au courant...
Nan pas encore mais je vois une collègue qui parle très couramment allemand cet AM, elle va pouvoir me traduire la partie du bon de commande qui me parle des boots. Je saurais enfin si elle sont réservées, commandées mais en attente d'expé ou alors s'il faut que j'en recommande (en stock à partir du 17/10?).
Promis , je vous tiens au courant...
On pourrai peut être lui demander à ton collégue pour la traduction de la RMT...
Par contre, pour le bon de commande, elle m'a confirmé que les stocks seront réapprovisionné à partir du 17 (donc c'est bon, je vais commander) mais que rien n'indiquait qu'une paire attendait d'être expédiée chez moi. Je vais donc soit commander les bullson "vince" qui me reviennent à 50 via le net ou alors les bullson "vince dry" qui me reviennent à 60 en magasin.
Pages : 1