Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bon bein me voila de retour , apres quelque mois sans donner de nouvelles :
faute de temps , lycée , copine... et d'envie (trop de soucies avec la moto = cassage de moral)
bon les soucies d'allumage vont etre réglé je pense avec la pose d'un nouvel allumage (que je viens de commander : rotor interne 20 000 trs/min ), et j'éspère bien redémarré l'année coté moto
Pour les nouveaux qui ne me connaisse pas je m'etais inscrit sur ce forum car intéréssé par une mZ125 puis je me suis rabatus sur une 50cc en attendant le gros cube et j'suis rester sur le forumZ !
Voila !
@+
benlod
Dernière modification par Benlod (08-01-2008 19:25:15)
2 stroke Powaa !
[Aprilia Sx50]
revoila Benlod avec son mosquitos!
lol content de te revoir
copine... et d'envie
Ceci n'ayant rien à voir avec cela...
Bon ben ça me rassure, je croyais que tu était parti pour un tour du monde en Aprilia !
Salut Benlod
dis moi tu vas encore essayé de me gratter au démarrage ?
car la derniere fois ta machine marchait fort
tu passes quand le permis ?
superdidi1
L'expérience sert à mesurer le chemin parcouru
salut superdidi !
bein jpense que j'vais pouvoir te gratter car la moto marche encore mieux (pose d'un pot de détente qui donne pas mal d'accel')
Et en plus avec l'allumage de-ouf-de-la-mort-qui-tue-tout
Des que la moto remarche completement il faut se faire une petite ballade , ça me manque !
Pour le permis A... jsuis inscrit !!! Mais j'ai pas trop le temps s'aller au code...
En plus la dame de l'auto(moto)-école m'a dit que j'pouvait avoir la conduite en 2 mois façil !
@+
2 stroke Powaa !
[Aprilia Sx50]
J'aime bien le concept de "la-moto-qui-va-tout-déposer-dès-que-j-aurai-fini-de-la-remonter-parce-que-là-elle-a-les-tripes-a-l-air":D
Et décidément, j'ADORE le minot qui se fait son travers / contrebraquage en tricycle
J'aime bien le concept de "la-moto-qui-va-tout-déposer-dès-que-j-aurai-fini-de-la-remonter-parce-que-là-elle-a-les-tripes-a-l-air":D
méchant béo , faut pas se moquer !
Et décidément, j'ADORE le minot qui se fait son travers / contrebraquage en tricycle
c'etait stephane chambon a son jeune age
2 stroke Powaa !
[Aprilia Sx50]
j'avoue que je ne m'etais pas apperçu de ton départ, vu que moi aussi je suis partit
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
Pages : 1