Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous,
Jai donc un ETZ 125 de 92 que jai récupérer qui n'avait pas tourné depuis 6 mois, je les redemmarer comme ça, mais jai rouler avec de la vielle huile, et remis de la neuve par dessus, elle roule et demmare au quart, mais elle consomme beaucoup certe je fais que de la ville, mais surtout elle fume énormément, et des qu elle est un peu chaude, on sent comme un trou genre trop de richesse et je la fais un peu monter dans les tours sinon ca fait brouaaa avant de monter dans les tours et repartir normalement?
Alors que faire? Jai changer lhuile il y a 800kms,
ou reglage carbu? trop riche?
Merci
Cordialement
Salut,
Si tu mets trop de gaz surtout à bas régime tu étouffe le moteur. Ca expliquerait le "trou" et aussi la conso. Quand tu dis "elle consomme beaucoup", ça fait combien (en litres aux 100 par exemple)?
Et au-dessous de quel régime tu as le "trou" dont tu parles?
Ce comportement est-il nouveau?
Dernière modification par PiLS (02-09-2014 19:04:16)
Bonjour,
quand tu poses une question, il faudrait donner plus de details car personne va te repondre
ta consomation d'essence doit etre entre 4l et 4.5 l a fond ( que ce soit de la ville ou de la route )
ensuite as tu consulté les sujets sur la recherche de pannes ?
( du plus simple au plus compliqué )
1) verification si tu as une fuite au niveau du carbu, pipe d 'admission et la partie caoutchouc qui va a la boite a air
quand tu dis que tu fumes beaucoup c est une fumee bleue ou blanche avec odeur de brulée ?
l huile deux temps vieillit tres mal dans le temps mais cela n explique pas ton probleme
ensuite ton trou a l accelération c est aussi un probleme qui peut venir soit de la bougie ou de l antiparasite qui se comporte comme une resistance ( change le si tu as un doute )
superdidi
Pages : 1