Vous n'êtes pas identifié(e).
salut
nouvel adhérent, j'habite en hautes savoies et je roule en MZ RT 125 depuis 2013 acheté d'occase à valence. Mon choix c'est porté sur cette moto sur les conseils d'un ami fondu de vieilles bécanes ou pas si vieilles que ça mais surtout les plus improbables possibles.
attention je n'ai pas dis que la mz et une bécane improbable mais le problème c'est les pièces.
Gamelles sur route mouillé ce lundi 10 novembre et un peu de dégâts : :chute:
-guidon tordu
-manette de frein pété
-clignotants déglingués
- manchons de poignée d' accélérateur déchiré
-repose pieds de travers
bref je cherche des pièces d'occases ou un canal pour des neuves et en particulier un guidon de MZ RT de 2004
merci de me répondre et bonne route à tous et toutes
thierry
Bon,
bienvenue sur le Forumz. C'est un topic pour le garage, ça, attends qu'un modo valide ton compte. et poste là-bas.
D'habitude ça prend pas trop longtemps, suffit qu'ils sortent le nez de leur chopine!
Je te rassure par avance, tout va bien se passer, y'a des pièces MZ qui trainent... et tu peux aussi mettre du non-MZ (évident pour les clignos et manchon, pour le reste on en rediscute au garage)
Dernière modification par PiLS (13-11-2014 23:18:50)
Bienvenue chez mz !
Dans pas longtemps tout sera réparé t'inquiète
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
il me reste la poignée d'accélérateur, les reposes pieds, regarde sur le bon coin tu les verras si tu le souhaite. sinon sur le Forumz tu trouvera se qu'il te faut!
bonsoir dédé 125 d'angouléme
je n'avais pas suffisamment prêté attention à ton message lors de mes premiers échanges sur le forum
et ce soir j'ai cherché a retrouver ta poignée d'accélérateur et tes repose pieds sur le bon coin: pas trouvé. Sont' il toujours en vente? Peut tu me dire comment et ou voir ton annonce stp. et sont' il bien pour une 125 rt.
merci de ton aide je commence à réparer la bête
salutations A+
Dernière modification par j'aimez (20-11-2014 23:27:15)
salut l'ami.Bienvenue ici...
Lance recherche dans toute la france et tu verra bien ce qu'il y a sur lbc.
Dans les pièces compatibles tu dois avoir des adresses aussi...puis regarde dans les PA.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa