Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-12-2014 13:45:54

DolanDF3
Membre

VENDRE MZ RT 125 Jaune Pastis Boite de Vitesse HS// Piéces/Réparation

Bonjour,

je vends ma MZ RT à regret car je suis en train de passer le permis A et aussi que je n'ai pas le temps et les finances de changer la boite de vitesse.

Je ne suis pas du tout mécano, donc je ne sais pas la raison de la panne de la boite de vitesse. Pour faire simple la moto roule mais la 3éme et 4éme ne passe pas. C'est à dire que la chaine ne s'emboite pas dans les pignons de ces vitesses. Cependant, elle roule parfaitement en 1er, 2éme, 5 et 6éme. Le probléme sur la 3éme est récent et ça devient problématique. J'ai roulé un bon bout de temps sans 4éme, je sautais le rapport tout simplement.

Un autre petit souci mais pas génant, le cable de compteur vitesse est mort, je l'ai jamais changé. Mais bon c'est pas le plus important. La selle a un accro aussi, un parisien qui s'est fait plaisir avec un cutter !

Voila sinon la moto demarre et fonctionne comme une bête. Donc pour les amateurs et passionés de cette moto, pour des piéces ou tout simplement pour la remettre en état, je suis ouvert aux propositions. Si quelqu'un a deja eu ce probléme aussi, je suis à l'écoute de savoir le probléme de la boite de vitesse et même savoir si quelqu'un peut me reparer la moto ?
Je peux même envisager un échange contre un scooter 125. Bref je suis ouvert à tous les propositions et conseils que vous pourrez me donner. Merci

J'ai tous les livrets d'entretiens et guide de la moto, ainsi que les clefs. Je fournis avec un capot de réservoir en cuir.

Merci en tous cas n'hesiter pas par mail ou par téléphone, je vous repondrais le plus rapidement possible.

Cordialement Fabrice

Annonce sur le site Leboncoin

Dernière modification par DolanDF3 (04-12-2014 13:46:34)

#2 07-12-2014 15:46:04

DolanDF3
Membre

Re : VENDRE MZ RT 125 Jaune Pastis Boite de Vitesse HS// Piéces/Réparation

Alors je me suis déjà presenter en 2012 !!! Avec photo de la bécane et tout. Je suis pas nouveau sur le forum mais c'est clair que je n'y vais pas souvent. Merci.

#3 07-12-2014 16:59:56

oliv-de-l'obiou
MZotard Confirmé
Lieu : arrancourt (étampes)91
Site Web

oui oui on t'a reconnu wink
(avec ton cuir....)
problème de boite? c'est plutôt rare.....
si tu est sur que ça n'est pas un défaut de tension au câble d'embrayage (improbable, ça ne fait pas ça... mais à vérifier quand même) je crains qu'il ne faille ouvrir pour savoir....
a voir ça peut nous intéresser.... mais on n'a pas vraiment de sous wink

Dernière modification par oliv-de-l'obiou (07-12-2014 17:00:35)

un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)

#4 07-12-2014 17:16:03

mahé
Décalamity Jane
Lieu : 91690 Arrancourt

On est désolés,  le forum n'est pas très actif en ce moment...

En plus la fin de l'année n'est pas très propice à la vente d'une moto... les iimpôts,  les fêtes, le froid !

Tu veux la vendre ou la réparer ?

"On ne discute pas avec une brouette, on la pousse"

[small]RT125 noire:[/small]  476397.png
[small]RT125 orange:[/small]512708_5.png

Pied de page des forums