Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-11-2014 21:34:06

flizard
Membre

SX noire de 2002

Ben voila je vends la muzette un peu à regrets, mais la bagnole vient de lacher et ya du projet de construction de maizon au programme...! Comme vous le lirez dans l'annonce LBC, elle a un pb de démarrage a froid seulement. Je l'ai faite réparer chez PCG racing a Cahors et ce fut une décéption monumentale, en plus de n'avoir pas réussi a trouver et réparer la panne, ils m'ont cassé mon porte-GPS maison et se sont fait voler les retros sur leur parking! Ce mécano bidon était persuadé que le problême venait des pastilles de soupapes mais après reflexion et discussions avec deux de mes voisins qui passent plus de temps les mains dans le cambouis que n'importe qui, ont confirmés que le pb ne venait pas de la! En fait je suppose que le type de PGC ne voulait pas s'emmerder avec une marque qu'il ne connait pas bien...
Le prix sera de 1000€ en l'état pour un membre du forum sans l'équipement, 1200€ en l'état avec le matos ( gants, casque, blouson été )
et si je n'ai pas de demandes pendant plus d'un moi, je la fait réparer chez un vrai mécano et j'ajouterais le prix de la réparation. L'annonce LBC:
http://www.leboncoin.fr/motos/729062287.htm?ca=16_s

#2 13-01-2015 23:03:57

flizard
Membre

Re : SX noire de 2002

Et puis finalement puisque  j'ai vendu la voiture, je vais l'échanger contre une routière! qui a une RT à échanger?!! pt1cable  tongue

Pied de page des forums