Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous !!!
Bah voila me voici entrer dans la grande famille de MZ depuis 2mois.
J'ai acheté ma petite RT jaune qui date de 2001 et a qui a deja 24000km au compteur (c'est beaucoup non ?)
Donc je vous rejoins avec la plus grande joie (sauf que j'ai deja posté dans le garage lol) et qui sais A bientot sur la route !!! c'est tellement rare de croiser des Mz
Salut à toi Micky,et bienvenue ici !:binouz2:
J'ai acheté ma petite RT jaune qui date de 2001 et a qui a deja 24000km au compteur (c'est beaucoup non ?)
Oui et non : pour une 125 ça commence à faire, mais d'un autre côté, c'est un 4 temps (et le meilleur !) et si il a été bien entretenu ... Le problème est d'en être sûr ! Maître Béo t'en dira pus sur ce point.
et qui sais A bientot sur la route !!! c'est tellement rare de croiser des Mz
Pourquoi pas mais pour le moment,on ne sait pas où tu roules ! Tu as éventuellement dans la barre jaune en tête de page la "carte des utilisateurs" sur laquelle tu peux indiquer où tu est.
Dans mon coin, en tout cas j'en ai pas encore vu ! Moi et ma bande, on est nombreux pour organiser un MZ day's dans les virolos du Jura !
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
et bien bienvenue a vous deux!
Yak tu pouvais faire un topic rien que pour toi si tu voulais
Micky moi aussi suis du 94!
tu roule vers ou? on te verras surement au prochain mz days de Vincennes! surveille les topic "rassemblement"...
24000 ce n'est pas énorme pour une 2001! mon ex était une 2002 et 29900km au compteur...
Salut tous les deux ! Mick, la mienne a 52 000 km et pas une ride (j'ai changé l'amorto quand-même).
Une orange ! J'adore les oranges ! Clovis, je suis franc moi aussi, et je te dis que TOUTES les pièces de la RT existent sur d'autres motos (sauf le moteur, évidemment). Je pense qu'on aurait vite fait d'établir la liste des pièces conçues par MZ pour ce modèle (ou par des sous-traitant). Donc, il doit plus que probablement exister plusieurs filtres à air. Internet reste un bon moyen de se fournir en pièces, mais certains concessionnaires pratiquent des prix tout à fait raisonnables. Ainsi, chez moi, je privilégie le concessionnaire MBK/Kymco/Derbi avant le net.
Bonjour Micky et bienvenue sur le ForuMZ !
Pour tes pièces, un post "pièces compatibles" réunit quelques infos intéressantes. Et le cas échéant, on peut éventuellement essayer d'enquêter un peu auprès de nos concessionnaires fétiches (moi, je suis repassé voir Msieur WarmUp aujourd'hui ).
Installe toi confortablement, et n'hésite pas à te servir dans le cyber-frigo : ya des bières de plusieurs régions et de plusieurs couleurs
BéO
salut vous deux et bienvenue, Ha ben zut, 2 nouveaux et encore des RT... :aie:
Je pense que nous sommes une minorité de SM. Hein les gars !!!
Tous avec moi...
VIVE LES SM
VIVE LES SM VIVE LES SM
VIVE LES SM VIVE LES SM VIVE LES SM :bravo:
...
Heu... Pardon, je ferai plus
Donc bienvenue à vous deux et n hesiter pas à nous donner plus de renseignements sur vous et vos montures.
Je pense que nous sommes une minorité de SM. Hein les gars !!!
Tous avec moi...
VIVE LES SM
VIVE LES SM VIVE LES SM
VIVE LES SM VIVE LES SM VIVE LES SM:bravo:
...Heu... Pardon, je ferai plus
On va quand même par provoquer un schisme et partir créer le forum MZ SM ????
Mais bon, j'suis d'accord quand même : Vive les SM :loveit:
:parking:
:tusors: ok, j'y vais ...
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
Voui voui, vivent les SuperMoto !!!
Mais on va pas faire cission pour autant, l'essentiel c'est le mono 125 4 soupapes double arbre et refroidissement liquide, non
En attendant (pour quand ?) l'injection...:loveit:
Salut micky depuis que j'ai posté par erreur dans ta maison ,suis pas revenus te dire bonjour tout va bien pour toi et ta becane...tu mettra des photo d'elle et de toi qu'on sache....:)
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa