Vous n'êtes pas identifié(e).
Hors ligne
Ils arrivent un temps après les concurrents, mais apparemment, il y a un marché pour ces 125 "replica" même en 4 temps (et donc limitée en puissance par rapport aux anciennes 2T).
Je lisais cet après midi une interview de plusieurs constructeurs qui expliquaient aussi que pour les 250 qui apparaissent actuellement, ils voient ça comme un test de réponse du marché... C'est sympa, un peu d'initiative vers les débutants et néo-motards !
Hors ligne
Hors ligne
jsuis pas sur parce que la cbr fait vraiement mobylette celle là me fait penser à la yzf r et jlé vu sur des photos avec des gars de 1m80 dessus elle faisait pas 125 cbr....bizzarement son aspect fluet ne lui a pas empêché de faire un carton commerciale... c'est l'effet "CBR" a mon avis
il devrait jouer sur le poid elle font toute 130 kg,
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
Hors ligne
Hors ligne
au fait Béo, en parlant des 250, j'ai vu le prix des tes deux chouchou de chez yam', les wrf250...
'tain je savais pas que sa coutait aussi cher! 6200 environ.... soit 200de plus qu'un sv650
cela dit j'aimerais bien l'essayer en version sm :beuz:
Hors ligne
pour moi aussi les 125 sont des vrais motos ...mais bon est ce que on peut comparer 70 cv (au pif hein kobalt :)et 15 cv .. .
Dernière modification par tkmzrtgrise (13-01-2008 16:58:12)
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
Hors ligne
par contre le prix apparait etre le meme entre les wrf et mon sv!
Hors ligne
OK, mais j'achète pas au kilo ! Ca va consommer comme une 125 et dépasser légèrement les limites de perfo qui font que la 125 n'est pas envisageable sur autoroute. Et puis dans l'arrière pays, c'est... idéal !
Pour mémoire, 128 kg à sec, c'est... comme la MZ125SM !!
Et puis j'imagine que l'injection, la dépol, les soupapes d'admission en titane, ça a un cout... non ?
Mais bon, c'est pas pour tout de suite non plus...
Hors ligne
moi j'achete au cm3...
Hors ligne
la 125 n'est pas envisageable sur autoroute
Ca dépend des conditions. J'ai fait un aller retour Etampes Nogent sur Marne hier et je peux te dire qu'on ne m'a pas beaucoup doublé. Ici, les gens ne roulent pas bien vite sur l'autoroute.
Hors ligne
et tu ne m'as meme pas bippé? j'habite la ville à côté!
Hors ligne
C'est à dire... j'étais invité. Je suis arrivé vers 19 heures, après avoir traversé cette A4 de tarés et je suis reparti vers 3 heures du matin, avec un putain de vent de face qui m'assommait tellement il faisait du bruit dans le casque. Mais enfin, j'étais bien content de ne pas avoir fait l'aller en voiture. Surtout que je me paume toujours, à Plaisance.
Hors ligne
ben je pense que d'ici quelque année il y aura du choix en 125... mais en regardant toute ces bécanes, si le gex 125 sort un jours ( je l'espère !) et que l'on compare les poids des bécane elle sont toute pareil hormis chez hyosung, les comet sont a 150kg... ( sait fait mal quand on fait que 14 kilos de plus et c'est un SV...) et la le gex et beaucoup mieux chaussé que la CBR... meme les pneu de mon 50cc avant été mieux chaussé que le CBR... voila si le gex sort, et savoir son prix, je vais hésiter entre le YZF de ché yam et le gex ... lol
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Hors ligne
En même temps, si la RT était chaussée comme une Honda, elle serait peut-être moins classe, mais elle serait plus efficace, et bénéfécierait des quelques km/h supplémentaires après lesquels court notre ami tmk.
Hors ligne
moui... mais je pense que c'est suffisant la vitesse ou elle va quoi ... et puis personnellement j'aime bien être bien chausser, car sous la pluie tous sa ...
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Hors ligne
Euh... sous la pluie, pneu large = aquaplanning plus précoce, camarade ! C'est un argument markjeting, les pneus large sur les machines (auto ou moto) qui n'en n'ont pas besoin pour des raisons techniques (puissance max à passer, ou masse excessive)...
Tiens, hier en montant au Turini, j'avais mes pneus "été" largeur d'origine (195 quand même mais bon, mon tombereau fait ses 1250 kg à vide : faut de la place pour la familia) : je suis arrivé en haut sans problème en faisant gaffe.
Mais à côté du charlot en Laguna qui avait monté ses chaines à l'AR (si si, j'exagère pas !), y avait un papy qui a galéré comme un ouf pour sortir de sa place de parking enneigée, avec les 215 de sa Merco classe A... ça glissaiiiiiiiiiiiiit
Hors ligne