Vous n'êtes pas identifié(e).
Pardonnez moi un peu...c'est l'exitation de retrouver un site qui discute vraiment MUZette qui m'a fait poster sans chichichir...
Je suis dans le 07 et pourquoi pas,je me joindrais au prochain rassemblement.
A part ça quelqu'un a un tuyau pour les filtres a air rt ou je me laisse me faire plumer par le concessionnaire...:arg:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Salut le Yak !
Alors normalement, après, on se retrouve au MZBar. Pour le filtre, va voir dans le secteur « Entretien » (Ou « Le Garage », chais plus) dans le Post It « Pièces Compatibles », je sais qu'il y en a au moins un.
Glop Glop l'Ardèche et Glop Glop la RT (surtout jaune).
:gerbe: « Quand Le Yak fâché, lui toujours faire ainsi ».
Bienvenue à toi :binouz2:
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
Salut le Yak !
:gerbe: « Quand Le Yak fâché, lui toujours faire ainsi ».
:lol::lol:
tient je vais me remmettre a Tintin!!
sinon Yak, encore bienvenue parmis nous!
Coucou-bonjour !
Bienvenue ici, ce ForuMZ n'a pas d'autre ambition que celle de servir de point de ralliement aux adeptes des MZ (de toutes générations), pour partage d'expérience et conseils !
Bienvenue chez toi, donc
:binouz2:
BéO
Salut,comme je l'ai fais au mauvais endroit et qu'on m'a rapelé à l'ordre,je fais juste un copié colé ........
Salut les gens,
Moi je suis Clovis alias Le Yak.Je suis Ardèchois d'adoption et depuis trois ans que j'y habite,je suis le seul à MUZette dans le coins et le seul a qui les autres grosses bécanes font le petit signe au passage...à l'arrêt des fois je m'entend dire des choses genre "ça existe encore ça comme marque":ilestfou:...
Une rt mise en 1er circulat en mai 05 et j'ai du faire Bordeaux-Aubenas avec et par l'autoroute 870 bornes et du regal...quand c'est plat,on reconnais l'efficacité de la sixième mais a part ça en ville on en a presque pas besoins...
Aussi c'est incroyable qu'on doive tout acheter au concessionnaire...ma première révision des 1000 m'a coûtée un peu plus de 100 eurs...là je recherche un filtre à air(devrais-retourner chez lui?y'a il un generique???)pour le filtre à huile j'ai trouvé Hiflo HF151...info donnée par le korb à qui je dis merci encore ...[img align=c]http://lh5.google.fr/clovisdouhevyx/RxzsBWBv7DI/AAAAAAAAD1s/OUqhvkzA-4Y/DSC01377.JPG?imgmax=512[/img]
pour continuer mon histoire,je ne crois pas avoir vu de génériques de filtres à air dans les pièces compatibles ou au garage...pour l'instant je ne vais pas l'étouffer bcoups plus ma MUZette, j'en achèterai un au"con-cessionnaire et pour les prochains on sera fixé...
Dernière modification par Le yak (13-01-2008 16:49:23)
Photos Mz
Il me semble que tmk a déjà publié des choses au sujet de filtres à air différents mais je ne me souviens plus de ce dont il s'agissait. Ce serait bien étonnant que ce filtre ne vienne pas d'une autre moto !
Au fait, il est complètement mort, celui que tu as actuellement ?
Bienvenue sur le fofo
Sympa ta meule :loveit: j'ai hésité à prendre la orange (stricker) mais j'ai quand même craqué sur ma grizette
C'est toi qui bouffe ta banane sur la photo?
hi hi!! non non c'est pas moi accroché à ma liane et une banane à la main lui c'est le Lio. Mais par contre je suis Black et dans le noir on ne vois que mes dent
encore le seul noir en moto dans les montagnes D'Ardèche...
Tu me pose une bonne question havoc ma muz a 15100 bornes et mon filtre ne doit pas être complètement mort mon souci c'est si tu regarde bien la photo je suis tous les jours garé à l'atelier (je suis menuisier) où la sciure de bois et de pvc circulent sans carte grise :??: ...je vais juste donc y passer régulièrement la soufflette pour le décrasser un peu j'y avais pas pensé ça devrais le faire.
Dernière modification par Le yak (14-01-2008 12:57:49)
Photos Mz
et il appartient a qui le 900cbr a droite?
Bienvenue à toi le Yak !
Sousse sait tout sur tout mais surtout rien sur rien
Actuellement en Ninjette verte Kawasaki.
La vache j'ai tel au con-cessionnaire pour acheter un levier de frein pour changer le mien que j'ai cassé en rentrant dans mon garage y'a très peu de temps il veut que je paye 47 eurs (en même temps c'est pas lui qui fait les prix mais c'est chère) y'a il un modèle en remplacement de celui d'origine pour la rt:??:?[img align=c]http://lh6.google.fr/clovisdouhevyx/R4ty5Vd5SJI/AAAAAAAAEaA/ff2Qimawi5w/DSC01693.JPG?imgmax=512[/img]
pour l'instant j'ai fais un filetage entre les deux pièces cassées et j'ai mis une tige filetée,le tout fini à l'araldite...mais ça ne tient pas tres longtemps
[img align=c]http://lh5.google.fr/clovisdouhevyx/R4ty7Fd5SKI/AAAAAAAAEaI/6lYuwDuP0Pw/DSC01692.JPG?imgmax=512[/img]
ça c'est mon porte paquet maison en fer rond de 06 de diam avec pourte U en tube acier fixé sur l'arceau arrière avec des vis non retours celles qui ont un bout de caoutchouc au fond (pour les secousses)
Dernière modification par Le yak (14-01-2008 17:54:42)
Photos Mz
Bon ben alors là, il me la coupe le nouveau!
Salut le yak! Et bienvenue...
D'abord merci d'être venu te présenter, beaucoup s'inscrivent et on ne les voit pas. Trop timides? Chais pas, en tout cas ca fait toujours plaisir de voir une nouvelle bouille ici.
Bon, je disais qu'il me la coupe le nouveau alors je vais préciser pourquoi:
j'aimerai te féliciter pour le beau travail que tu as effectué sur le porte paquet: terrible! Un coup de peinture noire là dessus et oin dirait que c'est une pièce d'origine.
Pour le levier de frein, pas cool. Ikl m'est arrivé la même chose l'année dernière, le levier est toujours cassé. J'ai fais appel à un cousin d'allemagne pour en commander un mais ça revient au même: le concess' de là bas le commande aussi. Si j'avais su, j'aurais direct commandé sur mz-faber. De mémoire, ca coute moins de 47...A toi de voir.
Voilà voilà. Allez une dernière chose parce que ça me brûle les lèvres depuis tout à l'heure: "on ouvre la fenêtre et tu me paies une bière?" (une bière à celui qui aura pigé).
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
Je cherche toujours mais dans mon cas je suis tenté de dire tu me trouve un levier et je te paye une bière mais bon...donne un autre indice peut être.
Merci pour les appréciations vraiment ça me fais plaisir.
Photos Mz
Oui, à mon avis, c'est pas la peine de le changer, un coup de soufflette, éventuellement un produit gras (mais bof!) et puis voilà ! Bien le porte-paquet ! (il va falloir que je me bouge et aille à la Poste)
Pour la poignée de frein, ça ne serait pas possible de l'épaissir avec un truc genre résine et la repeindre ?
rapport au pseudo...
Le Yak..ouvrir la fenêtre...
...humm...
Y'a que moi qui connaisse cette expression?
Dernière modification par ranxgerom (14-01-2008 22:20:01)
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
je crois ranxgerom.... lol
j'ai un rêve tourner sur piste ...
OK Ranx, je connaissais l'expression mais j'étais passé à côté du jeu de mot.
Rq pour "le Yak" et pour Snoop : les émoticônes de ForuMZ n'apparaissent pas si elles ne sont pas entourées d'espaces (apparemment le script ne les détecte pas et donc ne les interprète pas). J'ai donc édité les messages de le Yak (ou alors on dit "du Yak ? ) pour encadrer les smileys avec des espaces et ça marche déjà mieux
...
Chapeau pour le travail du porte-paquets, c'est du tout beau tout propre !
Pour le levier, j'ai pas de tuyau mais j'essaierai de me renseigner à l'occase...