Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut tous.
Tout d'abord une bonne année à tous les forumeurs de ce site, pleine de santé, d'argent, blablabla.
ça fait un bail que je n'ai plus remis les pieds ici, bravo pour la déco, la nouvelle version est superbe, plus conviviale, et pratique.
En revanche, je n'ai pas retrouver mes biéres, ==> RANX elles sont ou???
Je tiens à souhaiter la bienvenue avec beaucoup de retard aux nouveaux, j'éspère qu'ils se plaieront autant que moi sur ce forum.
Il est vrai que je suis de moins en moins présent du mon nouveau travail qui me prend plus de temps, ainsi qu'aux trois enfant, dont la plus jeune est l'hopital depuis 5 jours, obligé de me relayé avec ma femme pour la surveiller...
mais malgré cela, je n'oublie pas mes copains du fofo et j'attend les beaux jours pour qu'on puisse se faire une soirée merguez ou vincennes.
de plus comme le fofo c'est largement agrandi, j'ai été surpris de voir comment il évolué aussi vite, je pense qu'on va pouvoir faire une grande bande de blouson noir sur vincennes et voler la vedettes aux harleys.
Bonne continuation tous et faute de bières, lait fraise pour tout le monde :binouz2: merci ranx.
Manu
Dernière modification par manu93 (13-01-2008 15:04:37)
MZ 125 SM BLEU
Bisoux à ta piote !
Un pb grave ?
Mon pti dernier a passé 48 en observation aussi en septembre, je sais que c'est pas évident (surtout quand ya les grands à gérer en prime). Bon courage à toi, donc.
Et un grand merci de ces niouzes (on se prend une Sagres au frigo ?)
Moi les bébés, je leur achète ma bière. Ils sont aussi doués pour la faire que Grand-mère pour le café. Dans tout le pays on entend dans les foyers: « Chérie, va me chercher une Mort Subite du nourrisson ! ». :binouz2:
Dernière modification par Havoc (13-01-2008 23:37:17)
Salut Manu. J'espère que ce n'est pas trop grave pour ta petite.
Courage pour le boulot et pour les bières, y'en a un peu partout ne t'en fais pas :binouz: elle sont au frais
PS: merci pr le commentaire sur le forum
[img align=C]http://www.controleradar.org/data3/moto-biere.jpg[/img]
Purée, ça c'est du deux roues comme je les aimes.
y a possibilité d'échanger ma sm contre, elle est de 04/02 et 7500 kms.. stp dit oui dit oui.
franchement pas de remerciement recevoir pour le forum car le travail que vous avaient fait est tout simplement génial, sa redonne un coup de jeune au fofo et sa donne envie d'y revenir plus souvent (dés qu'on a le temps)
pour la chtiote : attention les yeux
- rhino faringite (je m'excuse je suis pas médecin mais vous comprendrez je crois l'orthographe)
- gastro enterite ( et en plus il est minuit 20 et je n'est que cinq heures de sommeil devant moi avant d'aller au travail)
- pneumocoque qui est une espece d'infection des poumons.
je tiens signaler que nous ne sommes pas de mauvais parents et qu'en plus avait été vaccinée contre la pneumocoque .
bon c'est décidé, avec ce temps, la sm reprend du service, car ma bagnole consomme 15l/100 ce qui me fait 70 euros pour 350 bornes, je m'en sort plus, surtout pour 10 bornes par jours.
bonne journée tous.
Manu
MZ 125 SM BLEU
Nom de diou de nom de diou! :aie:
Padre!
...
Enfin...
FRERO!!!
Par la barbe qui m'est poussé depuis notre dernière rencontre, que ça me fait plaisir de te rev...
Quoi tes bières?!
Ah...je vois que tu vas à l'essentiel: tiens prends-les.
Eh doucement, t'as faillis m'arracher la main en les prenant. :buveu:
Bon, je disais: quel plaisir de te revoir, même si les news ne sont pas toutes les meilleures. T'inquiète, y'a bien un des nouveau qui va te faire un ptit calin...
Bah installes-toi, je te dis pas où, le fauteuil a gardé la trace de ton cul: t'as plus qu'à le poser dedans. Allez, je prends le risque de m'assoir pas loin pour t'écouter nous raconter un peu tout ça...
Tchin! :binouz2:
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
Y'a plein d'infections des poumons en ce moment chez les enfants. Sans doute un mauvais germe. Espérons qu'il ne va pas s'installer dans le pays parce que c'est un rien chiant.
Rapide guérison, nous lui souhaitons.
gloup gloup gloup, ah merci ranx! j'avais une de ces soif moi.
toi aussi tu ma manquer fréro, papa est parti en concert sur les bords du mississipi avec les zztop! mais l'enfoiré ne roule pas en mz mais en harley!
merci havoc pour ton soutient, elle devrait sortir demain soir , soit une semaine compléte d'hospitalisation, je vais te dire que le premier soir ou je l'ai vu avec perfusion et tout et tout, ça fait quelque chose. j'avais déj eu des soucis la naissance avec ma premiére. mais c'est toujours dur de voir ses enfants comme ça.
heureusement aujourd'hui ca va beaucoup mieux
pour la peine :binouz2:
MZ 125 SM BLEU
Oui, je comprends très bien ce que tu veux dire, surtout que j'ai travaillé aux urgences quelques temps quand j'étais jeune.
oui mais quand sa te touche perso... c'est la catastrophe,
ma premiere fille s'était étouffée deux fois, obligé de la réanimé et de lui aspiré pour débouché le nez cause d'un grand reflux. soit son premier jour néonat, et une petite main perfusé ça fait bizarre, surtout que c'était si petit qu'il ne trouvait pas la veine, ils s'y sont repris trois fois, resultat la main toute noir.
enfin aujourd'hui tout va bien mais sur le coup, tu perd tout tes repéres.
MZ 125 SM BLEU
salut manu, je pense a toi ce soir et a ta petite, la mienne a été d urgence a l hosto le mois passé pdt une semaine et demie juste avant noel donc je sais ce que tu ressent.
Allez, c est un mauvais moment, le meilleur est a venir
T as le droit de te reservir une biere et un lait grenadine pour la petite
:binouz2:
bon courage a toute ta famille mon pti Manu! quand tout ça serras finis on se reverras tous ensemble!
Hi Manu, paye ton coup pour mon retour
Comment vas-tu ?
Dernière modification par bahoui (15-01-2008 18:58:44)
Et Bah Oui
vendu : //RT Rouge 2000\
En 600
Je crois que je te comprends quand-même un peu. Dans mon boulot actuel, il vaut mieux avoir un minimum d'empathie pour les enfants des autres, si on veut bien le faire.
Hi Manu, paye ton coup pour mon retour
Comment vas-tu ?
C'est noël, tous le monde se reconnecte la même période;
rebienvenu assis toi, je vais te chercher une biére au frigo!
allez :binouz2:
MZ 125 SM BLEU
Pages : 1