Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour a tous
je m apelle françois et
je vien de m inscrire sur le forum , je suis l heureux proprietaire d un 125 etz de 1993
(mais je pence qu elle est d avant 1990 )
elle afiche 1302 kms au compteur ( encore plus curieux mais plosible l ancien proprio roulait tres peu avec et l avais achetée neuve dans une vente au anchere )
la becane tourne comme un charme , mais je me demande quel type d huile utiliser , j ai lu sur un forum que l huile 2 temps etait a eviter , pour prevenir les serages moteur ,
quelqu un pourait il eclairer ma lanterne , ( c est un 2 temps a graissage separer donc huile 2t comme sur les mobs se serai logique )
au plaisir de vous lire
merci a tous d avance !!!
salut et bienvenue
nos 2 tps ne tourne pas vite
leur pays d origine avec les qualitee d huile de l epoque etait ce quelle etait
pour moi une semi synthese meeme de base et puis voila
ma TS commence a avoir des bornes...aucune plainte de sa part pour se choix
passe ton coeur par dessus l obstacle et ta monture suivra !
salut !!!!
merci de ta reponce , tu possede unne TS , au depart c est se que cherchai , mais j ai trouvé cette becanne et j ai craqué , ( la crise de la quarantaine quesque ca ferai pas faire )
je vai essayer de mettre une photo de la machine , mais j ai un peu de mal avec les foncionnalitées du cite !!!
salut !!!!
merci de ta reponce , tu possede unne TS , au depart c est se que cherchai , mais j ai trouvé cette becanne et j ai craqué , ( la crise de la quarantaine quesque ca ferai pas faire )
je vai essayer de mettre une photo de la machine , mais j ai un peu de mal avec les foncionnalitées du cite !!!
oui mais une 250 /1
j ai vendue ma TS 125 il y a 2 ans je possede aussi un 125 ETZ dont je ne me sert jamais
passe ton coeur par dessus l obstacle et ta monture suivra !
Salut à toi!
C'est plus une discussion pour le garage, mais je roule à l'huile 2-temps en ce moment (parce qu'on m'en a donné), pas de problème à signaler..
salut a toi!
salut,
pour mes mz 2tps j'ai toujours utilisé de l'huile 2tps motul 510 et jamais de probleme.