Vous n'êtes pas identifié(e).
une fois je suis allé les voirs alors que je n'avais eu que mon plateau 125... ben David et Karine m'ont signé un poster
dommage que le reste de l'équipe n'était pas la... et je regrette le déparT du Yac' et du Zorro... mais apparament il y avait des tensions entre eux...
Dernière modification par kobhalt (18-01-2008 16:16:59)
woops dsl c'est un reflexe pour moi de foutre un "D" a la fin de départ... je ne sais pas pourquoi!
Zorro est un des deux ex-journaliste de moto&motards, il bosse avec Yac' chez Trashtest magazine qui passe sur Abmoteur...
Yacouba "RastaYac" Galles sur son oeuvre:
et Franck "Zorro" Donzelli ici à droite pendant une scéance photo de la rédac' de trashtest au mondial:
(pour ceux qui le reconnaisse il ya "Patoche", le caméramen des MIBs juste a côté de Sabrina...)
L'est jolie, la moto blanche ! (Ca donne envie de voir le roadster Yamaha 125 à venir)
Pour les animaux, désolé, j'ai pas pu m'en empêcher ...
Et dis donc, le yak, c est bien bo de nous parler de ton physique, mais ce qui serait cool, c est de mettre une photo de ta tronche comme tout le monde dans le post prévu à cet effet, allez... on y va et sans rouspéter !!
je ne le trouve pas le post où il faut mettre sa photo si j'en trouve une pas mal d'habitude c'est moi qui les fais les photos :??:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
c'est vrai avec se mag il ne se prenne vraiment pas la grosse tête ...
j'ai un rêve tourner sur piste ...
ouai alors la par contre attention, le rédac' chef est simpa mais il se la pete! et évidement le canard suis un peu cette politique du "spectacle"...
c'est aussi une des raison du déparT de Yac' et Zorro...
le seul point négatif a leur trouver! et perso je n'aime pas leur photo, certe spectaculaire mais moin représentative de la machine essayé, a ce niveau Maximoto s'en sort mieu! l'ambance en moin...
Ben dites-moi, vous n'en lisez des fanzines de motos...
Gardez un peu d'argent pour « Le Plan B » quand-même !
[img align=C]http://www.lespacearcenciel.com/wp-content/uploads/2007/10/les-medias-mentent.jpg[/img]
t'inquiete pas! depuis Juillet dernier je n'achete plus aucun mag...
d'une part parsque internet m'informe et d'autre part parsque je n'ai pas de crédit illimités
Allons viens boire un petit coup sur le fofo...y'a d'la cybiere, y'a du thé c'est rigolo...
Petite question...quand je vois les heures auxquels sont postés les messages je me demande toujours si c'est ma machine qui est en retard ou si c'est l'heure du forum qui avance ??? Vous avez remarqué ??? :hm:
Photos Mz
Y'a un mec qui sait bien y faire...
sinon François l'embrouille...
Dernière modification par Le yak (27-03-2008 23:09:06)
Photos Mz
En reparlant de moto et motards, je vous conseil d acheter celui du mois prochain. Normalement, Karine (miss coca light) est persuadée de partir pour l essai de la nouvelle Yamaha YZF mais ses gentils collegues lui ont préparé un poisson d avril dont eux seuls ont le secret. En fait, elle va faire l essai de la nouvelle Yamaha YZF 125 !!!!
EN reparlant moto,parlons flics aussi...comment énerver un flic en trente seconde,c'est à se rouler parterre,à se plier de rire
Dernière modification par Le yak (30-03-2008 17:58:15)
Photos Mz
rien à voire avec la moto...
Je veux m'acheter un nouvel écran d'ordi un nouveau moniteur et j'ai trouvé ça sur priceminister dites moi,les informaticiens et ceux qui s'y connaissent ce que vous en pensez...
Je ne veux pas faire plus chère,mais je m'y connais pas pour acheter de la bonne came en informatique...:hm:
Photos Mz