Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 24-05-2016 00:06:21

Frisco
Pilote Grolandais ...mécanomodo
Lieu : 44370
Site Web

Re : forum mz indisponible?

Havoc a écrit :

Bah, ça évitera qu'un jeune s'estropie à vie en faisant le con avec.

Faudrait les obliger a rester au lit... Ou ne pas procréer du tout... Mais la vie, même s'il y a des risques, c'est tellement bien !
Sinon faut leur apprendre et les responsabiliser.
Le petit de ma copine à 6ans et est déjà venu faire de la moto avec moi. En lui expliquant les risques, les règles et chose importante a respecter, a défaut d'en faire un motard j'espère au moins qu'il réfléchira a deux fois avant de faire le con avec sa mod (ou scooters) ou celles des ses copains au moment de l'adolescence.

Et tu me peut pas être tenu pour responsable ni te sentir coupable si le premier couillon à qui on n'a rien expliqué se crache avec.
Même certaine auto école font n'importe quoi ! Un ami moniteur moto a déjà refusé de valider des formation 125 en disant a son employeur: "soit il font des heure en plus soit tu signe toi même, mais je ne suis pas d'accord de les laisser partir comme ça !"

Dernière modification par Frisco (24-05-2016 00:12:45)

Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS

#22 24-05-2016 00:23:48

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Site Web

oliv-de-l'obiou a écrit :

Non, j'ai tout le bonus possible, mais je vis en région parisienne, les cocos. Nous n'avons pas les mêmes tarifs que vous.

ça dépend des assurances...
pour les miennes c'est 120 par motos

En fait, c'est 176 euros, pour moi.

Mais bon, c'est une mutuelle, et pas vraiment de motards.

J'en ai un peu marre d'avoir cette moto qui traine chez moi. Ici, il pleut tout le temps, pratiquement onze mois sur douze, et en plus, il fait aussi froid tout le temps. Alors une moto, c'est presque aussi utile qu'une Mehari. A la limite, un pédalo, ou un sous-marin de poche, ça pourrait servir à quelque chose.

Et pis il me faut de la place, si jamais j'achète d'autres vélos.

---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

#23 24-05-2016 10:31:42

Ichiro
Membre

Dans ce cas c'est pas la moto qui est en cause, c'est le climat !...
Par contre le climat change quand tu prends un vélo!? ...

Pour en revenir à la question des jeunes et vieux, un vieux con, c'est simplement un jeune c.. qui a vieilli . C'est de toute façons une espece largement répandue ...

Alors vraiment
Avec le temps ... on n'aime plus. .

Dernière modification par Ichiro (24-05-2016 10:33:49)

#24 24-05-2016 17:03:42

PiLS
Membre
Lieu : Maisons-Alfort

Je paye aussi ~120 euros par moto à la MAIF. Par contre en assureur moto ils ne sont pas forts, ma soeurette qui roule en GC (quand elle roule wink  ) a changé d'assurance après son pépin avec son VFR.

#25 24-05-2016 20:26:32

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Site Web

C'est marrant, je viens de croiser à Carrefour mon ancienne CP d'EPS. Elle bosse pour la MAIF et elle vient en aide à des sociétaires en galère. Elle m'a dit que je pouvais faire appel à elle en cas de pépin. Je ne lui ai pas demandé de rabais sur ma prime, cependant.

Bon franchement, Ichiro, c'est pas une question d'âge. Je ne pense pas être le premier motard à constater que sa moto ne lui sert à rien, qu'elle est juste un jouet qui encombre, et que la plupart des autres engins qu'il possède font mieux le job.

Sur le pendulaire et la course de proximité, il n'y a rien à faire, mes vélos sont beaucoup plus rapides, plus légers, plus faciles à utiliser, moins dangereux, moins stressants, moins exigeants, moins coûteux à l'usage, sans assurance, etc.

Sur le lointain, ben... j'ai deux cabriolets, ça devrait le faire.

---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Pied de page des forums