Vous n'êtes pas identifié(e).
la concurrence direct de la RT!
bon sa ressemble a un photomontage mais l'idée fait peur! :aie:
il commence a y avoir une vrai bonne gamme de bécane rn 125... j'attend de voir leurs moteur, car celui du XTX 125 n'est vraiment pas fameux, a l'auto-école il avait sa 96km/h poigné dans l'angle au rupteur ... donc en épérant que c'est un bon moteur ... perso je prefère le style S du FZ
j'ai un rêve tourner sur piste ...
D'habitude, je n'aime pas les Yamaha, mais celle-ci, je la trouve à tomber par terre.
J'espère que la motorisation tiendra ses promesses ! (pas comme le Piaggio Leader)
Et que la finition sera à la hauteur (différence entre la Mulhacen 125 prototype et la réalisation finale...).
béo c'est la : YZF-R 125 :??:
Oui : celle qui était présentée au Mondial : mono 125, double arbre à cames, injection, refroidissement liquide ! Rien à voir avec le vieux mono carbu de la XT125 (resté en carbu malgré Euro3...).
Pourquoi, c'est pas un bon moteur tu penses ?
ben personnellement je c'est pas, j'attend de voir les essais, car moi le moteur de la XT m'a vraiment déçu... donc soit il nous font un moteur tout beau tous neuf, soit sa sera du caca encore ... parce que je vois mal le YZF bloquer a 96 et se faire doubler par un scoobite ...
oui, surtout que ce sont des models assez sportifs ...
depuis le X-max 125 Yamaha refait des moulin au 1/4 de litre assez interressant...
pour moi tous ce qui est scooter son des camions ou des bus ... sa avance pas ... sa fait prout prout un brui pas beau ... lol
J'adore les mags de scoots: « Machin bidule est très beau, X-Chose a une belle ligne... ». Pour moi, ils se ressemblent tous ! Si ça se trouve, les scootbitards ont la même impression sur nos motos.
125 = 1/8ème de litre ;)
Quant au moteur de la R1-25, je te confirme, tchingtchong, que ce N'EST PAS celui de la XT, c'est un vrai beau qui crache ses 15ch comme... un certain... MZ ! (sauf que Yam' a franchi le pas et l'a passé en injection , comme le CBR).
Donc je pense et j'ose espérer qu'un roadster comme ce FZ1-25 sera motorisé avec un truc digne de son look !!!
Type Monocylindre quatre-temps
Refroidissement Refroidissement liquide
Cylindrée 124,66 cm³
Alésage x course 52,0 x 58,6 mm
Taux de compression 11,2:1
Puissance maxi. 11 kW (15 ch) à 9 000 tr/min
Couple maxi. 12,24 Nm (1,25 kg-m) à 8 000 tr/min
Lubrification Carter humide
Carbutateur Injection
Embrayage Multidisque à bain d'huile
Allumage TCI
Mise en route Démarreur électrique
Transmission 6 vitesses en prise constante
Transmission finale Chaîne
Vous noterez que le mono MZ est plus "super-carré" (alésage bien supérieur à la course : 60 x 44), ce qui type le moteur un peu plus pointu et rapide...